Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Electromignion
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Electromignion » sam. 12 nov. 2011, 10:15

Svp, Darkangel (Je crois que c'est lui) regardez toutes les pages que vous n'avez pas vu avant de poster !
Sinon c'est la pagaille.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Yaami
Membre

Message par Yaami » sam. 12 nov. 2011, 11:42

PalkiaPearl a écrit :Elecsprint qui sort Pyrax et qui se fait démonter par Poussifeu... la honte.
Pardon ? paf:

Je pensais que Shao vs Gardevoir serait serré ... Mais là Gardevoir a pris un large avantage ! :(
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » sam. 12 nov. 2011, 11:52

Yaami a écrit : Sablaireau ! :o
Galegon ! :o
Shaofouine ! :o
Mais pourquoi c'est toujours les plus moches qui passent ? D:
What ? tu trouve vraiment galegon plus beau que salamèche ?
Et gardevoir n'est pas moche :o

Yaami
Membre

Message par Yaami » sam. 12 nov. 2011, 12:54

Fire-anger a écrit :
Yaami a écrit : Sablaireau ! :o
Galegon ! :o
Shaofouine ! :o
Mais pourquoi c'est toujours les plus moches qui passent ? D:
What ? tu trouve vraiment galegon plus beau que salamèche ?
Et gardevoir n'est pas moche :o
Vrai que Gardevoir n'est pas moche, mais je faisais aussi allusion à d'autres duels.
Et oui, Galegon roxxe. :o
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » sam. 12 nov. 2011, 13:24

NON ! Gallame est occupé de perdre... ALLEZ GALLAME ! :hap: :hap: :hap:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » sam. 12 nov. 2011, 21:05

Ho-Oh vs Symbios c'était dur...
Mais Ho-Oh reste mon préféré :?
Image

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » sam. 12 nov. 2011, 21:10

Wahou tout ceux pour qui j'ai voté son passé \o/

Aujourd'hui j'espère que hyporoi va passer

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 12 nov. 2011, 21:12

Ni Shaofouine, ni Sablaireau ne passent ... De moins en moins de favoris.
Sinon ce tour trois Pokemon que j'aime beaucoup : Jungko, Symbios et Hypocean. Ce ne sont pas non plus mes Pokemon préférés, mais à part Ossatueur et Farfaduvet j'ai plus grand monde à supporter pour la suite, donc bon %)

PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » sam. 12 nov. 2011, 21:19

Groudon Vs Suicune, Kaïminus Vs Voltali et Ho-Oh Vs Symbios. Le choix n'a pas été facile. :(
J'espère que Typhlosion, Jungko et Griknot passerons.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » sam. 12 nov. 2011, 21:26

Tipwasson a écrit :PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)
Ah oui j'avais pas vu, je ne sais pas comment tu avais prévu de gérer ça mais ça va effectivement être galère. %)
Je proposerais bien un vote du type des 1ère phase des concours mais ça casse un peu l'idée de la coupe.

Sinon, tu ne fais pas de répartition après le tour 5?
Ne serait-ce pour le tour 6 de répartir les pokémons en deux groupes, et de faire un des 19 premiers contre un des 19 derniers.
Méta' a écrit :Kaïminus Vs Voltali et Ho-Oh Vs Symbios. Le choix n'a pas été facile. :(
Oui, t'as fait le mauvais choix pour les deux. Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 12 nov. 2011, 21:41

Buwaro a écrit :Sinon, tu ne fais pas de répartition après le tour 5?
Ne serait-ce pour le tour 6 de répartir les pokémons en deux groupes, et de faire un des 19 premiers contre un des 19 derniers.
Ah oui, j'ai pas précisé mais une fois le tour 5 passé, je comptais reprendre un classement alphabétique. La répartition en deux groupes premiers/derniers je pensais le garder pour les duels finaux
*si j'ai bien compris de quoi tu parlais, j'ai dû relire 3 fois la phrase pris par un vieux doute x)*
Tipwasson a écrit :PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)
Ok, après avoir simuler rapidement la manche il faudrait mini 42 votes pour finir la manche ... On fait ça en deux tours ? %)
J'aurais dû plus y réfléchir avant, j'ai un peu merdé là.

Au fait tant que j'y pense, pour le concours à suivre, si personne d'autre ne veut organiser, je compte tenter l'idée que j'avais eu pour la phase finale cette été, à savoir les rondes suisses, ce serait l'occasion de changer un peu si personne n'y voit d'inconvénient ^^
J'ai pas encore réfléchi au reste, et à vrai dire j'aurais plus que moyennement le temps prochainement.

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » sam. 12 nov. 2011, 22:18

Tipwasson a écrit :Ah oui, j'ai pas précisé mais une fois le tour 5 passé, je comptais reprendre un classement alphabétique. La répartition en deux groupes premiers/derniers je pensais le garder pour les duels finaux
*si j'ai bien compris de quoi tu parlais, j'ai dû relire 3 fois la phrase pris par un vieux doute x)*
Oui c'est ça.
Je pensais à prendre les 19premiers, les classer par ordre alphabétique. Pareil pour les 19 suivant, et tu as tes matches.
Ca reste aléatoire et ça permet de favorise un peu ceux qui sont arrivés en premier (et donc les premiers votants).
Tipwasson a écrit :Ok, après avoir simuler rapidement la manche il faudrait mini 42 votes pour finir la manche ... On fait ça en deux tours ? %)
J'aurais dû plus y réfléchir avant, j'ai un peu merdé là.
Bah tu peux pas le faire en un jour du coup. %)
Après, j'ai peur que la phase de termine prématurément mais bon, on va dire que ça sera le jeu. (tu peux toujours augmenter la barre de la qualif d'un point sinon)
Au fait tant que j'y pense, pour le concours à suivre, si personne d'autre ne veut organiser, je compte tenter l'idée que j'avais eu pour la phase finale cette été, à savoir les rondes suisses, ce serait l'occasion de changer un peu si personne n'y voit d'inconvénient ^^
J'ai pas encore réfléchi au reste, et à vrai dire j'aurais plus que moyennement le temps prochainement.
Si tu as envie de tenter le coup, pourquoi pas.
Pour l'appariement, je suppose qu'il y a des programmes gratuits pour gérer ce genre de problèmes non?

Sinon, pour la coupe l'année prochaine, pour éviter ça, on peut faire un truc du genre
Tour 1 : 91imminusés, 93 groupes de 6, 2vainqueurs par groupe, soit 186qualifiés.
Tour 2 : 22imminusés, 85 groupes de 3, 2vainqueurs par groupe, soit 170qualifiés.

A partir de là, vous avez 192 pokémons, soit vous commencez tout de suite les duels, ce qui fait en nombre qualifiés par tour : 96 => 48 => 24 => 12, à partir de là, course à l'australienne.
Sinon, encore des groupes de 3 avec 2qualifiés par groupe, ce qui fait 128 qualifiés et un compte rond.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 12 nov. 2011, 22:47

Buwaro a écrit :Je pensais à prendre les 19premiers, les classer par ordre alphabétique. Pareil pour les 19 suivant, et tu as tes matches.
Ca reste aléatoire et ça permet de favorise un peu ceux qui sont arrivés en premier (et donc les premiers votants).
Oui, ça fait une sorte de mix entre la façon de classer les duels des tours 3/4 et les duels des quarts ^^
(Par contre il y a en aura 18, non 19)
Buwaro a écrit :Après, j'ai peur que la phase de termine prématurément mais bon, on va dire que ça sera le jeu. (tu peux toujours augmenter la barre de la qualif d'un point sinon)
Je pense augmenter la barre d'un point oui, personnellement je préfère que la majorité puisse voter, quitte à départager les quelques Pokemon restants si on n'arrive pas à 36 qualifiés, plutôt que la phase s'achève prématurément.
Je pensais à 5 points à répartir et 7 pour se qualifier donc (ce qui donnerait mini 51~52 votes au strict minimum, ce qui est fort peu probable d'arriver x))
Buwaro a écrit :Si tu as envie de tenter le coup, pourquoi pas.
Pour l'appariement, je suppose qu'il y a des programmes gratuits pour gérer ce genre de problèmes non?
Simplement un programme de tirage au sort style The Hat, non ?
Sinon il doit bien y avoir un programme spécifique qui doit bien exister, faudrait que je recherche ça ...
Buwaro a écrit :Sinon, pour la coupe l'année prochaine, pour éviter ça, on peut faire un truc du genre
Tour 1 : 91imminusés, 93 groupes de 6, 2vainqueurs par groupe, soit 186qualifiés.
Tour 2 : 22imminusés, 85 groupes de 3, 2vainqueurs par groupe, soit 170qualifiés.

A partir de là, vous avez 192 pokémons, soit vous commencez tout de suite les duels, ce qui fait en nombre qualifiés par tour : 96 => 48 => 24 => 12, à partir de là, course à l'australienne.
Sinon, encore des groupes de 3 avec 2qualifiés par groupe, ce qui fait 128 qualifiés et un compte rond.
Ce serait beaucoup plus pratique en effet ^^

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 12 nov. 2011, 23:19

Ah benji, ton organisation pro de concours me manquait %)

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 13 nov. 2011, 18:33

Pokémaniak a écrit :(pour moi Hyporoi était une évolution non nécessaire sur version or et argent.. et j'ai toujours pas changé d'avis).
Les grands stratèges ne diront certainement pas ça étant donné son unique faiblesse Dragon et sa puissance sous la pluie. D'un point de vue esthétique, j'aime bien les deux mais j'ai une légère préférence pour Hyporoi. Pendant mes débuts sur Bip, il était dans mon TOP5 de favoris, à la 4ème place %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » dim. 13 nov. 2011, 21:04

J'ai littéralement sursauté quand j'ai vu un message posté au dernier moment, c'était juste Tip qui faisait sa valid'. %)
Accessoirement, ça aurait été mieux de prendre le haut de page pour expliquer les règles.
Pokéclément a écrit :Ah benji, ton organisation pro de concours me manquait %)
Au moins, j'arrive toujours à me rendre utile, c'est déjà ça de pris. %)

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 13 nov. 2011, 21:09

Buwaro a écrit :J'ai littéralement sursauté quand j'ai vu un message posté au dernier moment, c'était juste Tip qui faisait sa valid'. %)
Accessoirement, ça aurait été mieux de prendre le haut de page pour expliquer les règles.
Merci paf:
C'est vrai que j'y pense trop peu, j'avais même pas percuté que j'avais le dernier message.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 13 nov. 2011, 21:13

Buwaro, tu étais peut-être absent pendant un bon laps de temps mais Symbios, Kaiminus et Scorvol sont tous les 3 encore en lice %)
Pour moi, ce tour, Meganium et Feuforeve doivent impérativement virer >>
Et suis-je le seul à ne pas (+5) ? %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » lun. 14 nov. 2011, 09:01

Symbios qualifié, merci Phéni <3
Maintenant, au tour des eeveelutions o/
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » lun. 14 nov. 2011, 17:46

Absol, the best Pokémon ever est qualifié, amen.
Image

Verrouillé