Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Electromignion
- Membre
Re: Bar des Concours
Svp, Darkangel (Je crois que c'est lui) regardez toutes les pages que vous n'avez pas vu avant de poster !
Sinon c'est la pagaille.
Sinon c'est la pagaille.
Pardon ?PalkiaPearl a écrit :Elecsprint qui sort Pyrax et qui se fait démonter par Poussifeu... la honte.

Je pensais que Shao vs Gardevoir serait serré ... Mais là Gardevoir a pris un large avantage !

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
What ? tu trouve vraiment galegon plus beau que salamèche ?Yaami a écrit : Sablaireau !
Galegon !
Shaofouine !
Mais pourquoi c'est toujours les plus moches qui passent ? D:
Et gardevoir n'est pas moche

Vrai que Gardevoir n'est pas moche, mais je faisais aussi allusion à d'autres duels.Fire-anger a écrit :What ? tu trouve vraiment galegon plus beau que salamèche ?Yaami a écrit : Sablaireau !
Galegon !
Shaofouine !
Mais pourquoi c'est toujours les plus moches qui passent ? D:
Et gardevoir n'est pas moche
Et oui, Galegon roxxe.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Wahou tout ceux pour qui j'ai voté son passé
Aujourd'hui j'espère que hyporoi va passer

Aujourd'hui j'espère que hyporoi va passer
- Tipwasson
- Membre
Ni Shaofouine, ni Sablaireau ne passent ... De moins en moins de favoris.
Sinon ce tour trois Pokemon que j'aime beaucoup : Jungko, Symbios et Hypocean. Ce ne sont pas non plus mes Pokemon préférés, mais à part Ossatueur et Farfaduvet j'ai plus grand monde à supporter pour la suite, donc bon
PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)
Sinon ce tour trois Pokemon que j'aime beaucoup : Jungko, Symbios et Hypocean. Ce ne sont pas non plus mes Pokemon préférés, mais à part Ossatueur et Farfaduvet j'ai plus grand monde à supporter pour la suite, donc bon

PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)
- Versus
- Légende Pokébipienne
Groudon Vs Suicune, Kaïminus Vs Voltali et Ho-Oh Vs Symbios. Le choix n'a pas été facile. 
J'espère que Typhlosion, Jungko et Griknot passerons.

J'espère que Typhlosion, Jungko et Griknot passerons.
- Buwaro
- Membre
Ah oui j'avais pas vu, je ne sais pas comment tu avais prévu de gérer ça mais ça va effectivement être galère.Tipwasson a écrit :PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)

Je proposerais bien un vote du type des 1ère phase des concours mais ça casse un peu l'idée de la coupe.
Sinon, tu ne fais pas de répartition après le tour 5?
Ne serait-ce pour le tour 6 de répartir les pokémons en deux groupes, et de faire un des 19 premiers contre un des 19 derniers.
Oui, t'as fait le mauvais choix pour les deux.Méta' a écrit :Kaïminus Vs Voltali et Ho-Oh Vs Symbios. Le choix n'a pas été facile.![]()

- Tipwasson
- Membre
Ah oui, j'ai pas précisé mais une fois le tour 5 passé, je comptais reprendre un classement alphabétique. La répartition en deux groupes premiers/derniers je pensais le garder pour les duels finauxBuwaro a écrit :Sinon, tu ne fais pas de répartition après le tour 5?
Ne serait-ce pour le tour 6 de répartir les pokémons en deux groupes, et de faire un des 19 premiers contre un des 19 derniers.
*si j'ai bien compris de quoi tu parlais, j'ai dû relire 3 fois la phrase pris par un vieux doute x)*
Ok, après avoir simuler rapidement la manche il faudrait mini 42 votes pour finir la manche ... On fait ça en deux tours ?Tipwasson a écrit :PS : Demain Course à l'Australienne à ... 43. Je crois que j'ai vu un peu grand pour le coup x)

J'aurais dû plus y réfléchir avant, j'ai un peu merdé là.
Au fait tant que j'y pense, pour le concours à suivre, si personne d'autre ne veut organiser, je compte tenter l'idée que j'avais eu pour la phase finale cette été, à savoir les rondes suisses, ce serait l'occasion de changer un peu si personne n'y voit d'inconvénient

J'ai pas encore réfléchi au reste, et à vrai dire j'aurais plus que moyennement le temps prochainement.
- Buwaro
- Membre
Oui c'est ça.Tipwasson a écrit :Ah oui, j'ai pas précisé mais une fois le tour 5 passé, je comptais reprendre un classement alphabétique. La répartition en deux groupes premiers/derniers je pensais le garder pour les duels finaux
*si j'ai bien compris de quoi tu parlais, j'ai dû relire 3 fois la phrase pris par un vieux doute x)*
Je pensais à prendre les 19premiers, les classer par ordre alphabétique. Pareil pour les 19 suivant, et tu as tes matches.
Ca reste aléatoire et ça permet de favorise un peu ceux qui sont arrivés en premier (et donc les premiers votants).
Bah tu peux pas le faire en un jour du coup.Tipwasson a écrit :Ok, après avoir simuler rapidement la manche il faudrait mini 42 votes pour finir la manche ... On fait ça en deux tours ?
J'aurais dû plus y réfléchir avant, j'ai un peu merdé là.

Après, j'ai peur que la phase de termine prématurément mais bon, on va dire que ça sera le jeu. (tu peux toujours augmenter la barre de la qualif d'un point sinon)
Si tu as envie de tenter le coup, pourquoi pas.Au fait tant que j'y pense, pour le concours à suivre, si personne d'autre ne veut organiser, je compte tenter l'idée que j'avais eu pour la phase finale cette été, à savoir les rondes suisses, ce serait l'occasion de changer un peu si personne n'y voit d'inconvénient
J'ai pas encore réfléchi au reste, et à vrai dire j'aurais plus que moyennement le temps prochainement.
Pour l'appariement, je suppose qu'il y a des programmes gratuits pour gérer ce genre de problèmes non?
Sinon, pour la coupe l'année prochaine, pour éviter ça, on peut faire un truc du genre
Tour 1 : 91imminusés, 93 groupes de 6, 2vainqueurs par groupe, soit 186qualifiés.
Tour 2 : 22imminusés, 85 groupes de 3, 2vainqueurs par groupe, soit 170qualifiés.
A partir de là, vous avez 192 pokémons, soit vous commencez tout de suite les duels, ce qui fait en nombre qualifiés par tour : 96 => 48 => 24 => 12, à partir de là, course à l'australienne.
Sinon, encore des groupes de 3 avec 2qualifiés par groupe, ce qui fait 128 qualifiés et un compte rond.
- Tipwasson
- Membre
Oui, ça fait une sorte de mix entre la façon de classer les duels des tours 3/4 et les duels des quartsBuwaro a écrit :Je pensais à prendre les 19premiers, les classer par ordre alphabétique. Pareil pour les 19 suivant, et tu as tes matches.
Ca reste aléatoire et ça permet de favorise un peu ceux qui sont arrivés en premier (et donc les premiers votants).

(Par contre il y a en aura 18, non 19)
Je pense augmenter la barre d'un point oui, personnellement je préfère que la majorité puisse voter, quitte à départager les quelques Pokemon restants si on n'arrive pas à 36 qualifiés, plutôt que la phase s'achève prématurément.Buwaro a écrit :Après, j'ai peur que la phase de termine prématurément mais bon, on va dire que ça sera le jeu. (tu peux toujours augmenter la barre de la qualif d'un point sinon)
Je pensais à 5 points à répartir et 7 pour se qualifier donc (ce qui donnerait mini 51~52 votes au strict minimum, ce qui est fort peu probable d'arriver x))
Simplement un programme de tirage au sort style The Hat, non ?Buwaro a écrit :Si tu as envie de tenter le coup, pourquoi pas.
Pour l'appariement, je suppose qu'il y a des programmes gratuits pour gérer ce genre de problèmes non?
Sinon il doit bien y avoir un programme spécifique qui doit bien exister, faudrait que je recherche ça ...
Ce serait beaucoup plus pratique en effetBuwaro a écrit :Sinon, pour la coupe l'année prochaine, pour éviter ça, on peut faire un truc du genre
Tour 1 : 91imminusés, 93 groupes de 6, 2vainqueurs par groupe, soit 186qualifiés.
Tour 2 : 22imminusés, 85 groupes de 3, 2vainqueurs par groupe, soit 170qualifiés.
A partir de là, vous avez 192 pokémons, soit vous commencez tout de suite les duels, ce qui fait en nombre qualifiés par tour : 96 => 48 => 24 => 12, à partir de là, course à l'australienne.
Sinon, encore des groupes de 3 avec 2qualifiés par groupe, ce qui fait 128 qualifiés et un compte rond.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah benji, ton organisation pro de concours me manquait 

Les grands stratèges ne diront certainement pas ça étant donné son unique faiblesse Dragon et sa puissance sous la pluie. D'un point de vue esthétique, j'aime bien les deux mais j'ai une légère préférence pour Hyporoi. Pendant mes débuts sur Bip, il était dans mon TOP5 de favoris, à la 4ème placePokémaniak a écrit :(pour moi Hyporoi était une évolution non nécessaire sur version or et argent.. et j'ai toujours pas changé d'avis).

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
J'ai littéralement sursauté quand j'ai vu un message posté au dernier moment, c'était juste Tip qui faisait sa valid'. 
Accessoirement, ça aurait été mieux de prendre le haut de page pour expliquer les règles.

Accessoirement, ça aurait été mieux de prendre le haut de page pour expliquer les règles.
Au moins, j'arrive toujours à me rendre utile, c'est déjà ça de pris.Pokéclément a écrit :Ah benji, ton organisation pro de concours me manquait

- Tipwasson
- Membre
MerciBuwaro a écrit :J'ai littéralement sursauté quand j'ai vu un message posté au dernier moment, c'était juste Tip qui faisait sa valid'.

C'est vrai que j'y pense trop peu, j'avais même pas percuté que j'avais le dernier message.
Buwaro, tu étais peut-être absent pendant un bon laps de temps mais Symbios, Kaiminus et Scorvol sont tous les 3 encore en lice 
Pour moi, ce tour, Meganium et Feuforeve doivent impérativement virer >>
Et suis-je le seul à ne pas (+5) ?

Pour moi, ce tour, Meganium et Feuforeve doivent impérativement virer >>
Et suis-je le seul à ne pas (+5) ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Symbios qualifié, merci Phéni <3
Maintenant, au tour des eeveelutions o/
Maintenant, au tour des eeveelutions o/