Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Merteuh, Croco est pas passé. :'( Maudit Noctunoir !
Aujourd'hui, y'a qu'Elecsprint et Raïkou d'intéréssant ...
Aujourd'hui, y'a qu'Elecsprint et Raïkou d'intéréssant ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Tipwasson
- Membre
Erf, je suis dégouté (dégouté parce que surpris en fait) que Ptera n'arrive pas à prendre le dessus sur le gros ectoplasme, je pensais que ça passerait tout seul (en même temps on ne le voit quasiment jamais dans les concours Ectoplasma, difficile de se faire une idée)
Comme quoi, Di'mort avait raison, warning
En tout cas pour le moment la phase est plus que moyenne de mon point de vue, mes deux Pokemon préférés déjà éliminés et Ptera en phase de l'être now ... M'enfin, pour le moment Ossatueur et Dimoret, sont passés, c'est déjà ça, et il y en a encore quelques autres à venir (Shaofouine demain soir pour ne citer que lui)

En tout cas pour le moment la phase est plus que moyenne de mon point de vue, mes deux Pokemon préférés déjà éliminés et Ptera en phase de l'être now ... M'enfin, pour le moment Ossatueur et Dimoret, sont passés, c'est déjà ça, et il y en a encore quelques autres à venir (Shaofouine demain soir pour ne citer que lui)
Bon ba je risque de ne plus avoir aucun pokémon dans mon top 5. Et en plus de ça Electhor est éliminé par une des plus moche evolition ....
Spoiler :
Je pense que la popularité de Ptera est une des raisons de sa défaite. Les gens préfèrent peut-être du nouveau. Pour donner un exemple, j'ai eu du mal à la dernière coupe pour choisir entre Ptera et Ectoplasma. Je préfère Ptera pourtant mais j'avais choisi Ectoplasma car on ne le voit jamais dans les concoursTipwasson a écrit :Erf, je suis dégouté (dégouté parce que surpris en fait) que Ptera n'arrive pas à prendre le dessus sur le gros ectoplasme, je pensais que ça passerait tout seul (en même temps on ne le voit quasiment jamais dans les concours Ectoplasma, difficile de se faire une idée)

Mais les matchs aujourd'hui sont chauds ! Elecsprint VS Pyrax / Ecto VS Ptera / Embry VS Raikou ou encore Empi VS Rapion !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Rattata sera le prochain gagnantDi'mort a écrit :. Les gens préfèrent peut-être du nouveau.

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Di'mort > Peut-être que c'est aussi dû aux renouvellement des votants, je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de "nouveaux" votants cette Coupe (après peut-être que ce n'est qu'une impression x))
Ce tour je supporte Farfaduvet sinon. Par contre, j'ai aucune idée pour qui voter entre Rhinoferos et Farfuret, j'aime beaucoup les deux
Perso c'est, avec Givrali, la seule Eevee que j'aime bien (les autres, pas vraiment voir même pas du tout)Il a écrit :Electhor est éliminé par une des plus moche evolition ....
Ce tour je supporte Farfaduvet sinon. Par contre, j'ai aucune idée pour qui voter entre Rhinoferos et Farfuret, j'aime beaucoup les deux
J'ai l'impression que les nouveaux votants sont arrivés avant. Pour moi, Ptera continuera (certainement) de percer au concours du Pokemon préféré. Je pense...Tipwasson a écrit :Di'mort > Peut-être que c'est aussi dû aux renouvellement des votants, je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de "nouveaux" votants cette Coupe (après peut-être que ce n'est qu'une impression x))
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Feurisson, je compte sur toi.
J'estime aussi que Fantominus mérite sa chance. Sans oublier que j'ai eu du mal à choisir entre Flobio et Roserade ...
Mébon, le Pokémon Bouquet de fleurs est un de mes fav's.
J'estime aussi que Fantominus mérite sa chance. Sans oublier que j'ai eu du mal à choisir entre Flobio et Roserade ...

Modifié en dernier par Versus le mer. 02 nov. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
-
- Membre
Namélol Fantominus qui a 4 points...
Et sinon j'espère beaucoup, mais beaucoup qu'un des Rhinos pourra passer...
Et sinon j'espère beaucoup, mais beaucoup qu'un des Rhinos pourra passer...

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mais ce concours perd de l'intérêt sans Goinfrex, faut noter 

- PalkiaPeårl
- Membre
Personne a capté Pyrax qui se fait sortir par Elecsprint?
Faute de goût énorme quoi...

ça ne m'étonne guère. Les pokémon canin ont toujours attiré .....PalkiaPearl a écrit :Personne a capté Pyrax qui se fait sortir par Elecsprint?
Spoiler :
-
- Membre
Wait... Pas Rhinos, pas de Fanto, pas de Roiti, pas de Flobio...
ROOOoooooh
Sinon Florizarre vs Roucarnage, ça vas être intéressant je pense.
ROOOoooooh

Sinon Florizarre vs Roucarnage, ça vas être intéressant je pense.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Go Florizarre !Béto a écrit :Sinon Florizarre vs Roucarnage, ça vas être intéressant je pense.
Le match Galeking Vs Scorvol s'annonce chaud également.
Sans oublier Seviper qui n'a pas eu de chance au tirage. Le pauvre .

Fixed.Méta' a écrit :GoBéto a écrit :Sinon Florizarre vs Roucarnage, ça vas être intéressant je pense.FlorizarreRoucarnage !
Plein de Pomons roxxants dans ces groupes (Gallame, Gardevoir, Scorvol...). Le choix a été difficile ...

A mon avis, c'est soit Galeking & Galegon passe tout les deux, soit aucun d'entre eux ne passe. Mais ça dépend aussi de leurs adversaires.
J'ai été assez surpris en voyant les premiers votes du match Galopa vs Shaofouine. Je ne pensait pas que Galopa pouvait rivaliser avec Shaofouine, même si ce dernier a un petit avantage désormais.
Sablaireau et Fouinar me plaise bien, dommage qu'ils se soient rencontrés. x) On peut m'expliquer pourquoi Funécire perd ? Go la bougie parfumée quoi.
Hâte de voir les prochains duels. Grahyena, Givrali et pas mal de Pokémon bien (Sulfura, Steelix et Suicune).
J'ai été assez surpris en voyant les premiers votes du match Galopa vs Shaofouine. Je ne pensait pas que Galopa pouvait rivaliser avec Shaofouine, même si ce dernier a un petit avantage désormais.
Sablaireau et Fouinar me plaise bien, dommage qu'ils se soient rencontrés. x) On peut m'expliquer pourquoi Funécire perd ? Go la bougie parfumée quoi.

Hâte de voir les prochains duels. Grahyena, Givrali et pas mal de Pokémon bien (Sulfura, Steelix et Suicune).
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
J'ai beaucoup de favoris aujourd'hui, dont 3 de mon TOP10 : Scorvol, Skelenox et Gallame. J'aime aussi beaucoup Scarhino. Les matchs sont très interessant dans l'ensemble mais j'espère vraiment voir passer mes 3 favoris. Et pour l'instant c'est mal parti pour Scorvol et Skelenox :/

Sala est passé ! 
Deux que j'aime aujourd'hui: Germignon et Goupix... GOOOO !

Deux que j'aime aujourd'hui: Germignon et Goupix... GOOOO !
~ @Zenigame54 ~
J'espère que Givrali va passer ! 
*Croise tous ses membres*

*Croise tous ses membres*