*imagine Alaflex et Laqua en tutu rose* NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN c'est ... c'est... horrible *se pend*Laqua-rium a écrit :Un lieu où tes pires cauchemars deviennent réalité ... *niark niark niark *![]()
au fait,j'ai fait une image representent un loklass en tutu.je peut vous le montrer...*imagine Alaflex et Laqua en tutu rose* NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN c'est ... c'est... horrible *se pend*
C'est vraiment un gros cauchemard ><
ana pokefan a écrit :au fait,j'ai fait une image representent un loklass en tutu.je peut vous le montrer...*imagine Alaflex et Laqua en tutu rose* NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN c'est ... c'est... horrible *se pend*
Nan y'a DrackhausLaqua-rium a écrit :ana pokefan a écrit :au fait,j'ai fait une image representent un loklass en tutu.je peut vous le montrer...*imagine Alaflex et Laqua en tutu rose* NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN c'est ... c'est... horrible *se pend*
LOKHLASS !!!![]()
![]()
Jamais vu un nom autant écorché, pire que Rayquaza
Enfin bref, lancement de la seconde phase ce soir, tous les votes sont clos dès à présent !!