(enfin peut-être fire-anger... :p)
Je connais Balignon aussi dans le genreRed-54 a écrit :Hey, j'ai un ami dont le Pokemon préféré c'est Canarticho: TOUT est possible !
Alors autant éliminé tout de suite tout les pokémon qui n'ont aucune chance de gagner une finaleNearer a écrit :Ce que je veux dire c'est que caninos ne gagnera pas la finale, donc autant qu'il se fasse éliminer maintenant, non ? Et pour ceux qui ne comprennent pas l'implicite, je vais voter pour Mentali et, là, je fais de la propagande
Di'mort a écrit :Sinon j'aimerais réserver une place pour Le concours des Générations. MT avait déjà fait une édition ici.
Je vous la fais grosso modo :Il me faut vos avis :Spoiler :
_Ce concours vous intéresse-t-il ?
_Le système de vote vous convient-il
_Pour la phase 2, pensez vous qu'il faut faire un système 3/2/1 pour chaque match ou augmentez la valeur des points comme je le propose dans ma variante ? Si oui, est-ce qu'un autre système vous intéresse ?
Merci de me donnez votre avis
Okey je prends noteTipwasson a écrit :Sinon j'aime bien le système, mais pas fan de la variante, je préfère le 3/2/1 tout le temps perso.
C'est à dire ? ça dépends des générations ?Aurachi a écrit :Mais par contre, je trouve que 10 pokémon par génération c'est énorme et pas beaucoup à la fois
Dans ce cas on peut faireAurachi a écrit :Aussi, pour le système des points de la première phase, pourquoi ne pas mettre un seul pokémon ayant le nombre de point le plus élevé plutôt que deux à +5 ?
Comme ça on aurait vraiment notre pokémon favoris, puis les autres qui suivent...
Mieux ou pas ?+12 :
+10 :
+8 :
+7 :
+6 :
+5 :
+4 :
+3 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
Désolé. :/Red-54 a écrit :Cara va dégommer le gros caillou !
Comité anti-Eevee spotted je penseNearer a écrit :Seriously ? Mentali ne passe pas alors que Coupenotte ou Nirondelle va y'aller ???
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.