Red-54 a écrit :Au fait, tip, ya une erreur dans la première page: Mygavolt est dans les deux listes
Je suis sur que t'as confondu avec Mygaloss

Meeeerde, l'abruti D:
Sinon Migalos est bien dans la liste, donc j'en ai oublié un autre ... J'espère que ça ne décalera pas tout, sinon ça craint un peu beaucoup ><
Merci de me l'avoir fait remarquer.
EDIT : Arf, c'est Wailord qui manque à l'appel
EDIT2 : Donc ça bouge d'un cran en arrière ceux de la deuxième colonne, fuuuuuuuuuuuu
Je sais pas quoi faire, soit je remets tout bien mais ça veut dire qu'on doit refaire tous les groupes passés, soit je mets Wailord à la place de Mygavolt, mais dans ce cas ça fera quand même des groupes légèrement faussés.
Raah, quel nul, en plus j'ai vérifié le tableau 2 fois et je l'ai raté >>
EDIT3 : Ou alors, autre option qui serait un compromis, on garde les scores obtenus dans chaque groupes passés et on décale donc d'un groupe en arrière les Pokémon passés en gardant
leurs scores. Donc c'est possible que ça bouge un peu les qualifiés, mais bon, ça évite de refaire les 20 groupes.
J'attends quelques avis, et en attendant, je vois ce que je peux faire pour minimiser les dégâts toujours ... N'empêche heureusement que tu t'en rends compte assez tôt Red, encore merci