Tu m'excusera mais j'ai du mal à voir ce qu'il a de sexy dans ça :Aliga' a écrit : Tentacool est Sexy :'(

Tu m'excusera mais j'ai du mal à voir ce qu'il a de sexy dans ça :Aliga' a écrit : Tentacool est Sexy :'(
comment ça, tu le trouve pas beau MaraisteGrima a écrit :Mais nominé Maraiste quoi ! Il ressemble à rien ce truc, il est moche, il est lent et j'aime pas son cri
Aurachi a écrit :Mangriff et Dracaufeu qualifiés, yeah ! o/
Yukaraj a écrit :Et Siderella en prime.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pooh a écrit :Chuchmur est MOCHE, il sert à rien, il casse les oreilles des autres, et il nous empêche de traverser tranquillement le Tunnel Merazon donc il mérite sa place
Enorme +1 pour vous deuxIl a écrit :Et nosferapti c'est comme Tentacool, tu peut pas faire 10 pas dans une grotte sans en voir 1.
Tu voulais dire Castorno ?DimoniaK a écrit :Nosferapti et Keunotor sont déjà qualifiés, donc remplace-les par deux autres Pokémon.
Franchement je les préfère à Chrysacier (d'ailleurs dans quelle sens on le regarde Chrysacier Oo)Di'mort a écrit :Electro est la seule a vraiment avoir compris que Armulys et Blindalys sont moches et inutiles
Autant Chenipotte est marrant, mais ses deux évolutions, beurk. C'est vraiment histoire de dire qu'il y a une transition entre la chenille et les deux papillons.?
Par derrière. *huhu*Il a écrit : Franchement je les préfère à Chrysacier (d'ailleurs dans quelle sens on le regarde Chrysacier Oo)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.