Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Ah non ! Je nie avoir écrit ça ! Attention à tes quotes Buwaro 

- Buwaro
- Membre
Vos pseudos commencent pareil et vous avez le même pokémon préféré, j'ai toujours eu du mal à vous différencier. 
Ah, et avant que j'oublie à nouveau...

Ah, et avant que j'oublie à nouveau...
Il n'y a eu qu'un seul concours depuis l'introduction de la 5G, donc techniquement, il n'y a pas de classement général.Poké Goinfrex a écrit :A part ça ce serait bien de mettre le classement général à jour sur genre le premier post de ce topic, histoire qu'on puisse le consulter à loisir sans vraiment le chercher.

- Tipwasson
- Membre
Spoiler :
Voilà parenthèse close

En fait... de but en blanc : pourquoi autoriser les votes par procuration? (je veux dire, même en passant par les organisateurs?)
Si les gens sont pas là, ils votent pas et c'est tout...
Y'a pleins de fois où je n'ai pas voté car je suis rentré trop tard du boulot ou qu j'ai oublié et etc... Est-ce
C'est qu'un "jeu" qui est sensé être là pour "s'amuser" et "rigoler". Vous ne votez pas pour votre avenir...
(Et je suis sûr que dans les votants ici, certains ne vont/n'iront (quand ils auront l'âge) parfois pas voter IRL...)
Votre pokémon favori sera pas sacré vainqueur? et alors? votre vie n'en dépend pas?!
Donc, si vous êtes abscent... je vois même pas pourquoi on voterait à votre place. (Les absents ont toujours tord?)
Bref, c'est un concours/jeu pour se détendre...
Y'a pleins de fois où je n'ai pas voté car je suis rentré trop tard du boulot ou qu j'ai oublié et etc... Est-ce
C'est qu'un "jeu" qui est sensé être là pour "s'amuser" et "rigoler". Vous ne votez pas pour votre avenir...
(Et je suis sûr que dans les votants ici, certains ne vont/n'iront (quand ils auront l'âge) parfois pas voter IRL...)
Votre pokémon favori sera pas sacré vainqueur? et alors? votre vie n'en dépend pas?!
Donc, si vous êtes abscent... je vois même pas pourquoi on voterait à votre place. (Les absents ont toujours tord?)
Bref, c'est un concours/jeu pour se détendre...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Très drôle Buwa, très drôle... En tout cas moi je sens le complot contre Goinfrex, la révolte de Petit Poney 2, les sabots de l'enfer... 

- Tyriak
- Membre
Parce que quand on part en vacances, on est content de rentrer et de voir qu'on peut continuer à soutenir ses favoris.Wreyzax a écrit :En fait... de but en blanc : pourquoi autoriser les votes par procuration? (je veux dire, même en passant par les organisateurs?)
Y'a pleins de fois où je n'ai pas voté car je suis rentré trop tard du boulot ou qu j'ai oublié et etc...
Après, y a consignes et consignes : j'ai donné des instructions extrêmement précises pour mon vote, mais certains donnent deux~trois Pokémon à l'arrache. Ça, ça fausse le jeu

Quand on bosse, on est content de voir qu'on peux soutenir ses favoris égalementTyriak a écrit :Parce que quand on part en vacances, on est content de rentrer et de voir qu'on peut continuer à soutenir ses favoris.Wreyzax a écrit :En fait... de but en blanc : pourquoi autoriser les votes par procuration? (je veux dire, même en passant par les organisateurs?)
Y'a pleins de fois où je n'ai pas voté car je suis rentré trop tard du boulot ou qu j'ai oublié et etc...
Après, y a consignes et consignes : j'ai donné des instructions extrêmement précises pour mon vote, mais certains donnent deux~trois Pokémon à l'arrache. Ça, ça fausse le jeu

Ce que je montre, c'est qu'on peux tous être à la même enseigne et que... de toute façon, si vos favoris sont éliminés, ça ne changera pas votre vie

Ah oui... et j'avoue que ta phrase sonne en "Je suis parti en vacances, je suis triste, j'ai pas pu voter". Y'a pire comme situation, y'en a qui aimeraient bien partir en vacances!

Bref, derrière ces images qui peuvent sonner comme des attaques, je caricature pour me répèter sur le fait que ces votes ne sont pas des votes qui déterminent votre avenir. Si vous êtes absents : "tans pis", la vie continue.

Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Oui mais c'est un concours, c'est pas fait pour changer l'avenir. C'est juste que, si on veut élire le Pokémon préféré, il faut bien qu'il y ait un maximum de votants.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Renanjuse
- Membre
Et puis chaque participant donne du tonus.
A pas forcément de, je vais mourir si je vote pas !
Quand on est absent, et bien on peut demander à quelqu'un de voter pour lui. *mais précisément* mais pas d'abus.
A pas forcément de, je vais mourir si je vote pas !
Quand on est absent, et bien on peut demander à quelqu'un de voter pour lui. *mais précisément* mais pas d'abus.

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Interdire les abscents de voter éviterait tout abus et serait bien moins prise de tête pour les comptages et cie.
Sans compter d'ailleurs que quand Buwaro ou Leuphogre votent "d'un coup" pour tout le monde, ça peut faire tomber les votes stratégiques.
A voir en détails de plus près d'ailleurs : Il faudrait que les votes par correspondance ne tombent PAS dans les 12 premiers pour ne pas griller les bonus de dés et ne tombent PAS en fin de journée pour ne pas griller les derniers votes stratégiques.
Pour bien faire, faudrait que les "multi-votes" tombent entre 9h et 12h. (et là, on se heurte à la disponibité des organisateurs pour voter à ces horraires là pour les autres)
Sans compter d'ailleurs que quand Buwaro ou Leuphogre votent "d'un coup" pour tout le monde, ça peut faire tomber les votes stratégiques.
A voir en détails de plus près d'ailleurs : Il faudrait que les votes par correspondance ne tombent PAS dans les 12 premiers pour ne pas griller les bonus de dés et ne tombent PAS en fin de journée pour ne pas griller les derniers votes stratégiques.
Pour bien faire, faudrait que les "multi-votes" tombent entre 9h et 12h. (et là, on se heurte à la disponibité des organisateurs pour voter à ces horraires là pour les autres)
Modifié en dernier par Wreyzax le jeu. 04 août 2011, 13:28, modifié 1 fois.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Ca prend vraiment une ampleur complètement démesurée tout ça ... 
Bon sinon : Ossatueur passe de justesse !
Altaria ne se qualifie même pas... je suis assez surpris (pas forcément négativement, au contraire
).
Pour ce groupe, Kaiminus devrait passer à l'aise... J'aurai pensé qu'il passerait avec Noctali, mais tout le monde s'acharne sur lui j'ai l'impression

Bon sinon : Ossatueur passe de justesse !

Pour ce groupe, Kaiminus devrait passer à l'aise... J'aurai pensé qu'il passerait avec Noctali, mais tout le monde s'acharne sur lui j'ai l'impression

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
- Renanjuse
- Membre
Je reste sceptique quand même quant à son passage. 
Wreyzax ~> Euuh, peut-être, mais faudrait ptetr juste une personne qui peut se co et qui s'en occuperait. :O

Wreyzax ~> Euuh, peut-être, mais faudrait ptetr juste une personne qui peut se co et qui s'en occuperait. :O

Ma galerie
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Wreyzax => Je suis d'accord sur le fait que c'est pas un drame de pas voter. Et je suis loin d'être mécontent d'être parti en vacances 
Simplement, les organisateurs nous ont toujours donné la possibilité de voter en notre absence, on a édicté des règles assez précises sur ces points, donc je ne vois pas pourquoi on devrait tout changer et empêcher tout le monde de voter simplement parce que y a quelques cas litigieux.

Simplement, les organisateurs nous ont toujours donné la possibilité de voter en notre absence, on a édicté des règles assez précises sur ces points, donc je ne vois pas pourquoi on devrait tout changer et empêcher tout le monde de voter simplement parce que y a quelques cas litigieux.
Je ne dit pas d'empecher les votes maintenant que ça a commencé comme ça 
Mais pour les prochains concours (celui-là ou d'autres), il faudra réfléchir à cela.
Et si oui ou non, on laisse la possibilité.
(Pour les bipcouples, j'ai peu voté aussi faute de présence sur le forum durant la grande partie du truc, il me semble qu'il n'y avait pas on plus la possibilité de donner ses consignes de votes d'ailleurs?)

Mais pour les prochains concours (celui-là ou d'autres), il faudra réfléchir à cela.
Et si oui ou non, on laisse la possibilité.
(Pour les bipcouples, j'ai peu voté aussi faute de présence sur le forum durant la grande partie du truc, il me semble qu'il n'y avait pas on plus la possibilité de donner ses consignes de votes d'ailleurs?)
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Astrian
- Membre
Kaiminus passe aisément. Ce serait cool qu'on arrête de lui rajouter des points et qu'on fasse passer Shaofouine à fond! 

Spoiler :
- Renanjuse
- Membre
D'accord avec Astrian. Faites passer Shaofouine, ça sert à rien, Kaiminus a largement de quoi gagner. .______.

Ma galerie
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Franchement je vois pas pourquoi on se prend la tête avec cette histoire de votes d'absents et tout le fourbi alors qu'on pourrait directement qualifier Goinfrex pour calmer le peuple... Non ? Bon j'ai rien dit... 
(Oui je rage encore !
)

(Oui je rage encore !

- Buwaro
- Membre
LISTE DES GROUPES
RÉSULTATS DES GROUPES
J'adore quand ce genre de trucs arrive dans Mario Party.

Proposition non sérieuse, nan vraiment arrêter de déconner avec vos trucs, la règle telle qu'elle est actuellement est la meilleur solution pour régler ce genre de problèmes.
Spoiler :
Spoiler :
C'est le but.Wreyzax a écrit :Sans compter d'ailleurs que quand Buwaro ou Leuphogre votent "d'un coup" pour tout le monde, ça peut faire tomber les votes stratégiques.

J'adore quand ce genre de trucs arrive dans Mario Party.

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... s#p1228755Pokéclément a écrit :(Oui je rage encore !)
Si on accepte ton vote, on accepte le sien?Zangoose a écrit :J'ai du m'absenter hier du coup je n'ai pas eu le temps de voter et j'ai oublié de prévenir Leupho ou Buwaro.

Proposition non sérieuse, nan vraiment arrêter de déconner avec vos trucs, la règle telle qu'elle est actuellement est la meilleur solution pour régler ce genre de problèmes.
Modifié en dernier par Buwaro le jeu. 04 août 2011, 21:18, modifié 3 fois.
Sinon on peut aussi penser aux pauvres Evolitions (et à Evoli en lui-même) qui se font injustement détruire par tous les votants, tout ça au profit de vulgaires Pokémon de la 5G ou d'un bébé-croco super moche 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps