... Wait what?57 ème a écrit :Glaciali
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Heu...J'ai voté par erreur pour dimoret (il était déjà qualifié, j'aurais pas dû reprendre mon dernier post pour la forme), et je ne peux pas éditer mon vote. Qu'est-ce que j'encours pour ça?
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
T'as juste à me préciser par Mp que tu édites ton vote.Shinyrio a écrit :Heu...J'ai voté par erreur pour dimoret (il était déjà qualifié, j'aurais pas dû reprendre mon dernier post pour la forme), et je ne peux pas éditer mon vote. Qu'est-ce que j'encours pour ça?
Je le dis, pourtant.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Depuis quand voter pour Dimoret est une erreurShinyrio a écrit :Heu...J'ai voté par erreur pour dimoret

Ha bon pourquoi ?Shinyrio a écrit :je ne peux pas éditer mon vote

MP Leuphogre pour lui faire part de ton nouveau vote

EDIT

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je croyais que l'on avait pas le droit de le faire tout court (dur dur de se concentrer à la fois sur le concours et sur l'énigme). Mais bon, ce qui est fait est fait.Leuphogre a écrit :T'as juste à me préciser par Mp que tu édites ton vote.Shinyrio a écrit :Heu...J'ai voté par erreur pour dimoret (il était déjà qualifié, j'aurais pas dû reprendre mon dernier post pour la forme), et je ne peux pas éditer mon vote. Qu'est-ce que j'encours pour ça?
Je le dis, pourtant.
Je n'édite pas. D'ailleurs, pourquoi je me suis pris la peine de poser cette question? (Peut-être parce que Leuphogre avait la réponse et que ça aiderait les nouveaux...bref, je m'égare.)
Leuphorie qualifiée, mission remplie o/
- Leuphogre
- Membre
Aurachi, je t'aime. 
Réaction par rapport au post de jeday57 sur le Concours :
Ah oui, quand même.
Je conçois que tu puisses être fatigué après une journée de boulot (ce qui n'est certes pas mon cas, j'ai pas l'âge, effectivement)
Ca n'empêche pas que c'était pas méchant, et que ce n'était pas puéril non plus.
C'était juste une petite remarque, parce que tu avais effectivement remarqué une erreur de ma part, je t'en faisais remarquer une de la tienne, parce que j'aime pas qu'on me fasse remarquer mes erreurs, un problème ?
D'ailleurs, même sans te le reprocher, sur 4 votes, tu fais 4 fois les mêmes fautes.
Et si tu veux me faire des commentaires, fais les sur le Bar, pas sur le topic du concours, il est fait pour les votes.
Ps : Si tu veux respecter les gens, écris leur pseudo comme il est écrit à la base.

Réaction par rapport au post de jeday57 sur le Concours :
Ah oui, quand même.
Je conçois que tu puisses être fatigué après une journée de boulot (ce qui n'est certes pas mon cas, j'ai pas l'âge, effectivement)
Ca n'empêche pas que c'était pas méchant, et que ce n'était pas puéril non plus.
C'était juste une petite remarque, parce que tu avais effectivement remarqué une erreur de ma part, je t'en faisais remarquer une de la tienne, parce que j'aime pas qu'on me fasse remarquer mes erreurs, un problème ?

D'ailleurs, même sans te le reprocher, sur 4 votes, tu fais 4 fois les mêmes fautes.

Et si tu veux me faire des commentaires, fais les sur le Bar, pas sur le topic du concours, il est fait pour les votes.

Ps : Si tu veux respecter les gens, écris leur pseudo comme il est écrit à la base.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Pooh
- Membre
A l'instant :
+15 pour Keldeo en trois votes. Bordel s'il a pas de la chance lui....
(tout ça parce que vous êtes des fanas de My Little Pony en plus)
+15 pour Keldeo en trois votes. Bordel s'il a pas de la chance lui....

(tout ça parce que vous êtes des fanas de My Little Pony en plus)
La liste des groupes avec les résultats de cette nouvelle journée :
En voyant le groupe 2, j'ai pensé que tu était plutôt chanceux Buwaro. Parce que à côté, dans le groupe 3, les adversaires de Dimoret, c'est des coriaces 
Spoiler :

- Leuphogre
- Membre
Merci Benji pour la valid de ce soir. 
Je sais pas quand mon Pc sera réutilisable par contre.
Édit : Et de nouveau merci pour aujourd'hui.

Je sais pas quand mon Pc sera réutilisable par contre.
Édit : Et de nouveau merci pour aujourd'hui.
Modifié en dernier par Leuphogre le sam. 16 juil. 2011, 23:36, modifié 1 fois.
Spoiler :
Le groupe 2 avec Kaiminus, Bulbizarre et Pikachu et le groupe 4 avec Motisma, Leuphorie et Draco... Ça va être chaud pour votée là x_x
~ @Zenigame54 ~
Groupe 1 Avec Ohmassacre: Y'a plus qu'à prier 
Groupe 2 : Kaiminus aura la tâche facile.
Groupe 3 avec Dimoret : Mwé, ça va pas être facile mais je pense qu'il va s'en sortir. Et vu que je constitue une part des votes pour Dracolosse mais que Weavile is Weavile, ben ce sera moins chaud que d'autres.
Groupe 4 : Belle bagarre. J'pense donner ma première voix à Moti, allez.
Groupe 5 : Ok, ça peut passer. L'ennui, c'est que j'hésite entre Libegon et Sablaireau
Groupe 6 avec Lugu : Aïe
Groupe 7 avec Tranchodon : Mwais, contre Roitiflam ça va passer, par contre Dracaufeu sera un adversaire de taille
Groupe 8 : Le plus gros problème, c'est pour qui voter
Groupe 9 : M'en fous.
Groupe 10 avec Crocorible : Même si j'aime bien Altaria, cay de la concurrence déloyale
Groupe 11 : Shaofouine, gagne contre le sale *bruit de sonnerie* qui a éjecté Dimoret (enfin peut-être un autre, chépu) la dernière fois
Groupe 12 : Bof, c'est pas trop dur pour Zorua.
Groupe 13 : Goinfrex, tout ce qui ressemble à mon chat for ever :3
Groupe 14 avec Tyranocif : Ce sera pas trop dur contre Musté... Flott ou Bouée d'ailleurs?
Groupe 15 avec Scorvol : Je crois que ça ira.
Groupe 16 : Chais pas

Groupe 2 : Kaiminus aura la tâche facile.
Groupe 3 avec Dimoret : Mwé, ça va pas être facile mais je pense qu'il va s'en sortir. Et vu que je constitue une part des votes pour Dracolosse mais que Weavile is Weavile, ben ce sera moins chaud que d'autres.
Groupe 4 : Belle bagarre. J'pense donner ma première voix à Moti, allez.
Groupe 5 : Ok, ça peut passer. L'ennui, c'est que j'hésite entre Libegon et Sablaireau

Groupe 6 avec Lugu : Aïe

Groupe 7 avec Tranchodon : Mwais, contre Roitiflam ça va passer, par contre Dracaufeu sera un adversaire de taille

Groupe 8 : Le plus gros problème, c'est pour qui voter

Groupe 9 : M'en fous.
Groupe 10 avec Crocorible : Même si j'aime bien Altaria, cay de la concurrence déloyale

Groupe 11 : Shaofouine, gagne contre le sale *bruit de sonnerie* qui a éjecté Dimoret (enfin peut-être un autre, chépu) la dernière fois

Groupe 12 : Bof, c'est pas trop dur pour Zorua.
Groupe 13 : Goinfrex, tout ce qui ressemble à mon chat for ever :3
Groupe 14 avec Tyranocif : Ce sera pas trop dur contre Musté... Flott ou Bouée d'ailleurs?
Groupe 15 avec Scorvol : Je crois que ça ira.
Groupe 16 : Chais pas

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Au risque de paraître idiot (mais si ce n'est pas le cas, tant mieux) : on n'est pas obligé de voter pour 15 Pokémon?
*ne vise absolument personne*
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1217387
- Leuphogre
- Membre
La réponse est sur la page précédente.
(non, vous n'êtes pas obligés)
(non, vous n'êtes pas obligés)
Spoiler :
- Popka
- Membre
Ok... *a raté une occasion de se taire* *part se cacher*
J'avais demandé quand même avant de posterRoselia Solaire a écrit :Au risque de paraître idiot (mais si ce n'est pas le cas, tant mieux) : on n'est pas obligé de voter pour 15 Pokémon?