Et pendant que j'y suis, Tipwasson, devine qui est 3ème? Indice : C'est pas Altaria.

Owii, je viens de voirDi'mort a écrit : Devinez qui est en tête actuellement![]()
Limonde roxx.Di'mort a écrit :(quoique voter pour Limonde et Naméouie c'est de la provoc, non)
Grmbl.Buwaro a écrit :Et pendant que j'y suis, Tipwasson, devine qui est 3ème? Indice : C'est pas Altaria.
Kaiminus non ?DimoniaK a écrit :Sinon, qui est le deuxième?
Kaiminus non ?DimoniaK a écrit :Sinon, qui est le deuxième?
Buwaro a écrit :J'ai pas fait exprès d'attendre que tu postes ça pour donner le vote de Tyriak.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Non, tu n'es pas obligé, mais si t'as des places qui restent tu m'intéresses.Aurachi a écrit :On est obligé de tout remplir ?
Parce que j'arrive pas à trouver 15 pokémon à presque à chaque fois
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Ah bah c'est clair qu'entre ici et l'activité du forum pokemon que je fréquente depuis plus de 7 ans, c'edt le jour et la nuit, et ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant ! (en plus bip date pas d'hier il me semble)Leuphogre a écrit :
Red54 ~> Oui, les Biperies sont plutôt actives.
Regarde dans les précédentes pages des Biperies, tu devrais facilement trouver !Red54 a écrit : Sinon, pour ne pas faire trop de hs, ya pas un site qui recense tous les anciens vainqueurs du concours du pokemon préféré ?
Tu veux quoi comme titre original ? "Statitik a sombréPooh a écrit :En fait, vous êtes à court d'inspiration pour un titre original pour cette édition du concours ?
Au début y en avait pas, je sais pas quand ils ont été rajoutés mais certainement pas avant le 6ème.Pooh a écrit :En fait, vous êtes à court d'inspiration pour un titre original pour cette édition du concours ?
J'étais pas là de la journée, t'avais qu'à le poster avant ou t'assurer qu'il allait rester premier.Di'mort a écrit :Buwaro a écrit :J'ai pas fait exprès d'attendre que tu postes ça pour donner le vote de Tyriak.
Merci d'avoir choisi Buwaro industries pour vos passe-temps sur internet. Nous vous souhaitons un agréable moment.Red54 a écrit :J'adore ce forum (même en ayant pas encore regardé la partie stratégie & co) pour tous les concours / jeux que vous proposez, ce qui est vraiment rare sur d'autre forums... Ca donne envie de m'installer durablement ici
A part pour la guerre des générations et le lac profond, on n'a jamais eu d'inspirations.Pooh a écrit :En fait, vous êtes à court d'inspiration pour un titre original pour cette édition du concours ?
A partir du 5ème. J'ai retrouvé ça dans mes archives.Leuphogre a écrit :Au début y en avait pas, je sais pas quand ils ont été rajoutés mais certainement pas avant le 6ème.