Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Entre la rage et le mépris, ya un gouffre béant
- Buwaro
- Membre
Au pif, moi et Leupho?KevUmbreon a écrit :Puis des légendes, j'en ai pas vu, perso j'en connaissais qu'une. x) (si on omet TLP)

- Tipwasson
- Membre
Attends, attends, Skype c'est pas un groupe de bipiens fermé, ou tout le monde forme une coalition qui s'entend à merveille (ce qui est faux évidemment), c'est surtout un lieu de rassemblement et de discutions, comme MSN, l'audio et une convo multi en plus (sinon y aurait aucun intérêt of course). Personnellement je le perçois pas comme une "team", enfin, ça n'engage que moi, et, toujours en prenant mon exemple, je n'ai pas toujours voté pour des gens de Skype, comme Buwaro et Leupho qui ont toujours reçu mon vote. EnfinOrdairu a écrit :Quand on voit que des gens skype random passent devant les légendes des biperies, c'est à se poser des questions
D'ailleurs, le fait de passer devant Leupho et Buwaro (puisque j'ai l'impression que ce sont d'eux que tu parles), j'en suis le premier surpris hein

Enfin, parenthèse close, j'ai pas envie de m'amuser à pourrir le topic pour un truc si ... Minable ?
EDIT
Rofl, je serais vexé si j'étais eux (a)Kev a écrit :Mais quand on me parle d'une "légende" des biperies, c'pas votre nom qui me vient en tête
*fuis*
..J'vous avais oublié. 
Mais quand on me parle d'une "légende" des biperies, c'pas votre nom qui me vient en tête
Mais bon, moi ce qui m'amuse, c'est ça :
Si tu méprises autant les gens, dis leur directement, sans attendre un possible concours

Mais quand on me parle d'une "légende" des biperies, c'pas votre nom qui me vient en tête

Mais bon, moi ce qui m'amuse, c'est ça :
Ordairu a écrit :Entre la rage et le mépris, ya un gouffre béant
Si tu méprises autant les gens, dis leur directement, sans attendre un possible concours

- Brybry
- Chef des Relations Externes
hmmmmmm...... C'est qui qui votait tout le long pour Babu - VO, 2 modos galeries ? hmmmmmm... Laissez-moi réfléchir...... Ah oui ! Un modo galeries, Orda !Ordairu a écrit :Je vois pas en quoi y'a pas de fair play
J'organise pas des conspirations sur Skype MOI
Stop la parano, merci, moi j'ai voté que pour des gens de la TS quand j'ai voté (me semble) et c'est tout simplement parce que j'avais plus d'affinités avec ces personnes qu'avec les autres couples.
Et pis stop la rage et le mépris avec tes "c'est le moment de liquider les kikouples", "Lamentable", ...
C'est toi qui es lamentable à réagir comme ça.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Non, ça fait deux, moi je dirais bien Super Benji mais il a disparu.Au pif, moi et Leupho?

Ordairu, s'ils votent entre eux c'est parce qu'ils sont tous réunis au même endroit la plupart du temps.
Forcément ils se connaissent mieux, et auront plus tendance à voter pour des gens qu'ils connaissent mieux.
Pas besoin de se passer le mot pour ça ... Et on y peut rien, c'est un peu comme le chan à une certaine époque.
Et puis merde, aimez-vous.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Tipwasson a écrit :Rofl, je serais vexé si j'étais eux (a)Kev a écrit :Mais quand on me parle d'une "légende" des biperies, c'pas votre nom qui me vient en tête
*fuis*
Je veux dire que c'est pas le PREMIER nom, nuance x)
Mais là n'est pas la question

Leuphogre a écrit :
Et puis merde, aimez-vous.
+42
Surtout que si tu retournes lire les votes, tu seras quelque peu contredit dans ton idéal du complot, Nido.

- Vivinana
- Membre
Classement posté
! Merci à tous pour avoir voté pour nous !
J'aurais parié sur Leuphogre et Buwaro au départ mais bon

J'aurais parié sur Leuphogre et Buwaro au départ mais bon

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ma Porce et mon Pwasson <3

Il y aura-t-il une édition hiver ?

Il y aura-t-il une édition hiver ?
Bravo vous deux, j'aime beaucoup Kev' et Dragi' mais content que vous soyez les gagnants.
Mais j'ai définitivement perdu Tip D8
Soyez heureux, et faites nous pleins de petits Pouassons
Mais j'ai définitivement perdu Tip D8
Soyez heureux, et faites nous pleins de petits Pouassons

Bravo Tip-bouchon et Porcinet 
Sinon c'est bon, vu qu'ils se connaissent ils auront plus tendance à voter pour eux, après tout, le but est de voter pour ceux que l'on préfère...
Donc http://www.youtube.com/watch?v=Zv85y08aA2w et fêtons la victoire de Vivi et Tip'

Sinon c'est bon, vu qu'ils se connaissent ils auront plus tendance à voter pour eux, après tout, le but est de voter pour ceux que l'on préfère...
Donc http://www.youtube.com/watch?v=Zv85y08aA2w et fêtons la victoire de Vivi et Tip'

Merci à Versus

Spoiler :
Ha ! Le retour des engueulades des fins de concours 
Bravo à Tip et Vivi ainsi qu'à Kev/Dragi puis à Jordan/Mima, Buwa/Leupho etc.

Bravo à Tip et Vivi ainsi qu'à Kev/Dragi puis à Jordan/Mima, Buwa/Leupho etc.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Leuphogre
- Membre
Mais encore ?Shyrio a écrit :Bravo, c'était magnifique, un grand concours ! Bravo, mes félicitations, vous devez être épuisés après un tel concours, non ? Olalala, CA c'était du putain de jeu, GG, magnifique.
Vas-y, exprime le fond de ta pensée.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Leupho: Contre la mauvaise foi, il n'y a que le mépris. Ou une tarte dans la gueule, mais là...
(ref ref)
(ref ref)
- Buwaro
- Membre
Le plus dur est surtout de corriger les fautes, je lui ai passé un truc qui permet de faciliter les calculs et...Twil® a écrit :Bonne chance à la personne qui va devoir se coltiner tout le travail !+5 Tortank
+5 Arcanin
+5 Laggron
+4 Moustillon
+4 Mélofée
+4 Caninos
+3 Artikodin
+3 Laporeille
+3 Jirachier
+2 Bulbizarre
+2 Mew
+2 Mewtwo
+1 Camerupt
+1 Pikachu
+1 Anorith
En parlant de faute... classe, très classe.
- Leuphogre
- Membre
Benji, en parlant de ça y a un problème dans ton truc. 
Et, pour la continuité des choses ...

Et, pour la continuité des choses ...
Les Pokémon qui n'apparaissent pas dans le dex, je ne les compte pas.+5 ~ Motisma
+5 ~ Majaspic
+5 ~ Fragilady
+4 ~ Limonde
+4 ~ Givrali
+4 ~ Magicarpe
+3 ~ Goinfrex
+3 ~ Grodrive
+3 ~ Charcripan
+2 ~ Meganium
+2 ~ Arcanin
+2 ~ Barpau
+1 ~ Héliatronc
+1 ~ Jirapisser
+1 ~ Nanméouie (Foutaj de gueule, sisi %D)

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
C'est des pomons Jirachier et Jirapisser lol ?
Autant eliminer les personnes qui ecrivent sa.
Autant eliminer les personnes qui ecrivent sa.
J'imagine que tu serai contente si on "t'éliminait" parce que tu faisais une faute d'orthographe/voter deux fois dans la même journée. Certes, là c'est de l'humour puéril, pas de la provocation (quoique voter pour Limonde et Naméouie c'est de la provoc, nonelectromignion a écrit :Autant eliminer les personnes qui ecrivent sa.

Et puis on est plus au concours des Bipcouples, donc pas d'élimination pour les membres, seulement des interdictions de vote

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Electromignion
- Membre
C'est ce que je voulais dire interdiction de vote
Oui à durée déterminée.
Devinez qui est en tête actuellement
Ils sont deux à 24pts
Devinez qui est en tête actuellement

Ils sont deux à 24pts