FINALE
VS
11+ - 3
Concours du pokémon préféré 3.3
- Naco Luvun
- Membre
Re: Concours du pokémon préféré 3.3
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Cumulo'
- Membre
Vote de M le Maudit | Vote d'Il' (je mets pas les couleurs, ça fait des problèmes avec les balises, et puis y en a pas trop besoin)
FINALE
VS
11 - 6+++
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
FINALE
VS
11 - 7+
- Cumulo'
- Membre
Étant donné que je ne serai pas là ce soir pour valider, et que quelques habitués du concours n'ont toujours pas voté, je prolonge la durée de la finale de 24h supplémentaires. Personne n'est autorisé à revoter, bien sûr.
FINALE
VS
11 - 7
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Zer0taquin
- Membre
Va-y Swampy, dernière ligne droiteFINALE
VS
12+ - 7
*beaucoup de vote par défaut, je me trompe? *
Faites l'humour, pas la guerre.
Nope, pas vraiment de mon coté. J'aime bien Mateloutre
FINALE
VS
12 - 8+
- Pokéleveurs
- Membre
Pas de vote par défaut me concernant .
[/quote]FINALE
VS
13+ - 8
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
For great justice!FINALE
VS
14 - 9+
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
- Cumulo'
- Membre
Laggron aura pris une énorme avance, et les votes tardifs pour Mateloutre n'auront pas pu renverser la situation. Le graaaaand gagnant du Concours du Pokémon préféré édition 3.3 est donc...FINALE
VS
14 - 12
Laggron !
Notons aussi que c'est la première fois de toute l'histoire des Concours Pokémon sur Pokébip que deux Pokémon d'une même famille gagne deux concours de suite.
Je tiens également à remercier grandement Il' qui aura organisé ce concours, Zangoose qui aura aidé pour les validations, Buwaro pour son magnifique classement général (que vous retrouverez en fin de post) ainsi que vous, tous les votants, qui avez contribué à la réussite de ce concours.
Classement du concours :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon bah GG Laggron hein, même si je trouve sa Mevo dégueu et comme l'a si bien dit Il', c'est le gobou du pauvre. Je continue de penser que l'ensemble du classement est plutôt décevant, même si je suis assez content de voir ressurgir Feunard/Arcanin. M'enfin bon, on fera mieux au prochain concours.
À noter que le début consistait en une bataille de générations, donc la 3G est vainqueur (y) (et je pense qu'on peut aussi dire 2G perdante )
Bon bah GG Laggron hein, même si je trouve sa Mevo dégueu et comme l'a si bien dit Il', c'est le gobou du pauvre. Je continue de penser que l'ensemble du classement est plutôt décevant, même si je suis assez content de voir ressurgir Feunard/Arcanin. M'enfin bon, on fera mieux au prochain concours.
À noter que le début consistait en une bataille de générations, donc la 3G est vainqueur (y) (et je pense qu'on peut aussi dire 2G perdante )
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Zer0taquin
- Membre
Watwatwatwat Laggron juste après Gobou... ... ...
*parti pour le septième ciel*
Bon, magnifique gagnant (avis perso, hein? et même moi ne peut pas contester l'argument de la ME... ) mais je demeure un peu sceptique pour le reste du classement. Enfin, il y a quand même quelques belles têtes: Mangriff, Kaïminus, Carapuce, Massko, Libégon entre autres dans le top15.
Par contre, il MANQUE une évolition!!
Bref, un grand bravo aux organisateurs!
*parti pour le septième ciel*
Bon, magnifique gagnant (avis perso, hein? et même moi ne peut pas contester l'argument de la ME... ) mais je demeure un peu sceptique pour le reste du classement. Enfin, il y a quand même quelques belles têtes: Mangriff, Kaïminus, Carapuce, Massko, Libégon entre autres dans le top15.
Par contre, il MANQUE une évolition!!
Bref, un grand bravo aux organisateurs!
Faites l'humour, pas la guerre.
- Zangoose
- Membre
(2G perdante, non, meilleure G avec la 6, chut.)
Concours trèèès mitigé. Encore une très bonne place de Mangriff et de Kaiminus. Farfaduvet qui va loin c'est cool. Pitrouille continue ses classements.
Mais en dehors de ça j'avais pas été aussi déçu des qualifiés depuis un moment. Donc bon. Et Laggron, ça vaaa mais voilà, sans plus que ça.
MAIS. MANGRIFF PREMIER DU CLASSEMENT GENERAL !
Kaiminus second
Dimoret troisième
Pitrouille 19ème, pas mal.
En résumé donc : concours mitigé dans l'ensemble mais pas mal au niveau de mes favoris. Et excellent classement général !
Merci à Il', Cumu, Benji ainsi qu'à tout les autres qui participent activement à faire vivre les concours et les Biperies !
Concours trèèès mitigé. Encore une très bonne place de Mangriff et de Kaiminus. Farfaduvet qui va loin c'est cool. Pitrouille continue ses classements.
Mais en dehors de ça j'avais pas été aussi déçu des qualifiés depuis un moment. Donc bon. Et Laggron, ça vaaa mais voilà, sans plus que ça.
MAIS. MANGRIFF PREMIER DU CLASSEMENT GENERAL !
Kaiminus second
Dimoret troisième
Pitrouille 19ème, pas mal.
En résumé donc : concours mitigé dans l'ensemble mais pas mal au niveau de mes favoris. Et excellent classement général !
Merci à Il', Cumu, Benji ainsi qu'à tout les autres qui participent activement à faire vivre les concours et les Biperies !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
VG, Laggrounet a mérité cette victoire.
Il a la classe tout comme sa Méga.
Il a la classe tout comme sa Méga.
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
On a évité le pire comme vainqueur !
Et la classe pour Mangriff... la classe...
Plush ton fanart
Et la classe pour Mangriff... la classe...
Plush ton fanart
- Tipwasson
- Membre
Encore un vainqueur médiocre, j'espère que le 3.4 donnera enfin un vainqueur sympa cette année
Et ce top 10, même top 13 pour élargir, berk.
(sinon j'ai beau ne pas trop aimer Laggron, sa ME passe je trouve)
Et thx pour le concours, c'était cool !
Et ce top 10, même top 13 pour élargir, berk.
(sinon j'ai beau ne pas trop aimer Laggron, sa ME passe je trouve)
Et thx pour le concours, c'était cool !
Modifié en dernier par Tipwasson le jeu. 14 août 2014, 11:55, modifié 2 fois.
- Sylicium
- Membre
Une fois de plus, un concours très bien organisé, aucun problème.
Néanmoins, je suis déçu de certaines places dans le classement (Gamblast est 7ème tandis que Gardevoir est 12ème). M'enfin, là encore c'est tout le forum qui vote et les résultats sont tombés.
J'aurais aimé voir un autre vainqueur que Laggron mais comme l'a précédemment dit Pokéclément : on a évité le pire. Mais bon, je l'aime bien quand même.
Merci aux organisateurs !
Néanmoins, je suis déçu de certaines places dans le classement (Gamblast est 7ème tandis que Gardevoir est 12ème). M'enfin, là encore c'est tout le forum qui vote et les résultats sont tombés.
J'aurais aimé voir un autre vainqueur que Laggron mais comme l'a précédemment dit Pokéclément : on a évité le pire. Mais bon, je l'aime bien quand même.
Merci aux organisateurs !
Spoiler :
- Zellan
- Membre
Alors moi, au contraire je suis très satisfait de ce concours, avec la 8ème place de Torterra mais surtout la superbe épopée de Feunard, qui est le premier Pokemon de mon Top10 à faire un resultat depuis un bon moment
Et puis Laggron est un Pokemon que j'apprécie quand même pas trop mal et je suis bien content qu'il l'ait emporté face à Mateloutre
Et merci aux organisateurs ainsi qu'à Cumulo' pour avoir si gentiment pris mes votes !
Et puis Laggron est un Pokemon que j'apprécie quand même pas trop mal et je suis bien content qu'il l'ait emporté face à Mateloutre
Et merci aux organisateurs ainsi qu'à Cumulo' pour avoir si gentiment pris mes votes !