Finale a écrit :FINALE
VS
7+ - 6
[ALTARIA WINS] Concours du Pokémon Préféré 3.4
Re: [Duels finaux] Concours du Pokémon Préféré 3.4
- Pooh
- Membre
Jintei a écrit :Finale a écrit :FINALE
VS
7 - 7+
VS
7 - 8+
- Tit99
- Membre
VS
7 - 9+
Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
VS
8+ - 10
- Tipwasson
- Membre
VS
9 - 11+
- Serkat
- Modératrice Forum
VS
9 - 12+
les taux se resservent
- Naco Luvun
- Membre
VS
9 - 13+
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Zer0taquin
- Membre
VS
9 - 14+
Faites l'humour, pas la guerre.
- Zellan
- Membre
Re: [FINALE] Concours du Pokémon Préféré 3.4
Bon, comme on n'a pas énormément de votants, vous avez une journée supplémentaire pour voter !
Valid finale demain soir 21h sans faute
Valid finale demain soir 21h sans faute
- Pokéleveurs
- Membre
VS
10+ - 14
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- M le Maudit
- Membre
VS
11+ - 14
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
VS
11 - 15+
- Zellan
- Membre
Nous avons un vainqueur !
Artikodin avait pourtant bien démarré en menant 4 à 0, mais Altaria a refait son retard avant de s'envoler ( ) vers la victoire !
Cette victoire n'est pas tant une surprise que ça puisque cela faisait déjà plusieurs Concours qu'il occupait les premières places (8ème au 3.2, 12ème au 3.1, 3ème au IX) et il fallait bien qu'il gagne enfin quelque chose, depuis le temps !
Et ça avait d'ailleurs plutôt bien commencé puisqu'il termina 3ème du Lac Profond derrière Kaiminus et Dimoret (alors qu'Artikodin n'était que 29ème !). Il se qualifia sans problème pour le 3ème Tour (14 points d'avance par rapport au 3ème de son groupe !) avant d'affronter Farfaduvet puis Dimoret et Bruyverne, qu'il battit tous deux de justesse grâce à une égalité favorable. La demi-finale fut plus tranquille et il disposa de Mangriff sans trop de difficultés. A ce moment là, son ticket pour la CLP en poche, il retrouva Artikodin en finale, et vous connaissez le résultat.
Merci Jintei, Il', Buwaro et tous ceux qui ont permis à ce concours de se dérouler correctement, et merci également à Lyr pour son aide précieuse sur de nombreuses valids ! Et enfin, merci beaucoup à tous les votants qui ont fait vivre de concours ! Rendez-vous prochainement pour de nouveaux concours !
Classement final du concours :
Spoiler :
Cette victoire n'est pas tant une surprise que ça puisque cela faisait déjà plusieurs Concours qu'il occupait les premières places (8ème au 3.2, 12ème au 3.1, 3ème au IX) et il fallait bien qu'il gagne enfin quelque chose, depuis le temps !
Et ça avait d'ailleurs plutôt bien commencé puisqu'il termina 3ème du Lac Profond derrière Kaiminus et Dimoret (alors qu'Artikodin n'était que 29ème !). Il se qualifia sans problème pour le 3ème Tour (14 points d'avance par rapport au 3ème de son groupe !) avant d'affronter Farfaduvet puis Dimoret et Bruyverne, qu'il battit tous deux de justesse grâce à une égalité favorable. La demi-finale fut plus tranquille et il disposa de Mangriff sans trop de difficultés. A ce moment là, son ticket pour la CLP en poche, il retrouva Artikodin en finale, et vous connaissez le résultat.
Merci Jintei, Il', Buwaro et tous ceux qui ont permis à ce concours de se dérouler correctement, et merci également à Lyr pour son aide précieuse sur de nombreuses valids ! Et enfin, merci beaucoup à tous les votants qui ont fait vivre de concours ! Rendez-vous prochainement pour de nouveaux concours !
Classement final du concours :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Quelle mauvaise finale.
Au moins les Altaria-fans seront ravis de ça, depuis le temps qu'il loupait le trophée. Bah voilà au moins maintenant plus de raisons légitimes de voter pour le piaf.
Mangriff 4ème place, toujours aussi bien classé ! o/
Chartor, Kaiminus, Dimoret, Farfaduvet, Camerupt, Statitik, Pitrouille... vraiment de bons classés.
On avait une bonne première sélection mais ça s'est dégradé considérablement sur la fin pour donner un joli massacre, c'est bien dommage !
Merci à tout les organisateurs !
Au moins les Altaria-fans seront ravis de ça, depuis le temps qu'il loupait le trophée. Bah voilà au moins maintenant plus de raisons légitimes de voter pour le piaf.
Mangriff 4ème place, toujours aussi bien classé ! o/
Chartor, Kaiminus, Dimoret, Farfaduvet, Camerupt, Statitik, Pitrouille... vraiment de bons classés.
On avait une bonne première sélection mais ça s'est dégradé considérablement sur la fin pour donner un joli massacre, c'est bien dommage !
Merci à tout les organisateurs !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Zellan
- Membre
Re: [ALTARIA WINS] Concours du Pokémon Préféré 3.4
Pour ma part, je suis quand même assez satisfait des résultats, même si j'aurai préféré qu'Artikodin gagne, j'aime bien Altaria quand même !
En plus, Phyllali, et surtout Vortente bien classés, ça fait plaisir, et j'espère qu'on les reverra dans les prochains concours. Y'a juste Aligatueur qui vient gâcher ce classement en s'incrustant à la 3ème place
En plus, Phyllali, et surtout Vortente bien classés, ça fait plaisir, et j'espère qu'on les reverra dans les prochains concours. Y'a juste Aligatueur qui vient gâcher ce classement en s'incrustant à la 3ème place
- Tipwasson
- Membre
ENFIIIIN !!!
Et arrête de faire ton rabat-joie Zani, chacun son tour
Et arrête de faire ton rabat-joie Zani, chacun son tour
Alors que dire, le vainqueur est pas terrible, mais ça fait tellement longtemps qu'on le voit que ça devait arriver un jour.
Le top 4 est plutôt cool, concernant le top 10, on a quand même deux grosse blague, Chartor et Vortente, qui n'ont rien à faire là. Sinon, pas bcp de mes pokémon préférés classés, Artikodin est 2ème ok, mais à par lui, c'est un peu vide (Mucuscule et Chameau sont dans le top 20 et Baggaid est classé)
Le top 4 est plutôt cool, concernant le top 10, on a quand même deux grosse blague, Chartor et Vortente, qui n'ont rien à faire là. Sinon, pas bcp de mes pokémon préférés classés, Artikodin est 2ème ok, mais à par lui, c'est un peu vide (Mucuscule et Chameau sont dans le top 20 et Baggaid est classé)
Modifié en dernier par Il' le dim. 09 nov. 2014, 23:04, modifié 1 fois.
Spoiler :