Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Tipwasson
- Membre
Re: Bar des Concours
Hop, je m'y suis enfin mis sérieusement, pour le moment 5 de trouvées, je bute sur la 2 et je suis dans le flou absolu pour la 7 et 3 
Plutôt mauvais pour le coup, m'enfin, ça aurait pu être pire on va dire x)

- Tyriak
- Membre
Oui, une toute petite chance. Tu peux aussi prendre une petite
pour boire allègrement cette petite
et oublier le lendemain que tu auras bu cette petite
.

- Zigzagrahy
- Membre
Quasiment tout le monde bute sur ces 3 énigmes... Je suis vraiment le seul à buter sur la 5 O___OTipwasson a écrit :Hop, je m'y suis enfin mis sérieusement, pour le moment 5 de trouvées, je bute sur la 2 et je suis dans le flou absolu pour la 7 et 3
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Il a raison pour les petitesTyriak a écrit :Oui, une toute petite chance. Tu peux aussi prendre une petitepour boire allègrement cette petite
et oublier le lendemain que tu auras bu cette petite
.

Une information importante: d'après un participant, et après vérification, il y a une erreur sur l'énigme 7. L'opération effectuée n'est pas bonne : ce que vous voyez sur le topic n'est pas le résultat d'un cryptage, mais d'un décryptage. Il vous faut en fait réaliser l'opération inverse pour avoir le message en clair. Je m'excuse pour ce désagrément (même si beaucoup s'en sont rendus compte).
Hum...
Ok.
Ok.
- Zigzagrahy
- Membre
De toute manière, cryptage ou pas cryptage, je comprendrai jamais rien au cryptage... Le seul truc que j'ia appris grâce à tout ça c'est cryptage est interdit par la fédération française d'être dans le dictionnaireShinyrio a écrit :Une information importante: d'après un participant, et après vérification, il y a une erreur sur l'énigme 7. L'opération effectuée n'est pas bonne : ce que vous voyez sur le topic n'est pas le résultat d'un cryptage, mais d'un décryptage. Il vous faut en fait réaliser l'opération inverse pour avoir le message en clair. Je m'excuse pour ce désagrément (même si beaucoup s'en sont rendus compte).

...
...
AH MAIS D'ACCORD CA CHANGE TOUT %D

Une petite précision, comme je ne pourrais pas arrêter l'épreuve moi-même à 15h : tout MP reçu au delà de 15h sera nul, et par conséquent non pris en compte. Je vous conseille donc de poster avant cette heure. J'analyserai les résultats au retour d'école.
- Zigzagrahy
- Membre
L'aventure s'arrête donc pour moi avec mon 4/8 ~

Fini, l'épreuve. Le temps de récolter toutes les informations, je vais poster les solutions. Vous aurez les résultats vers 18 ou 19h. Vivi lancera la seconde partie des bipiades ce soir.

- Zigzagrahy
- Membre
Perso, pas de regrets, à part un petit sur la 7 que j'ia abandonné car je trouvais pas de simulateur, et j'étais bien loin de m'imaginer que c'était la bonne réponse. M'enfin, bonne chance aux dudes restants 

"Les concurrents trainards arrivaient près de la porte du savoir encore ouverte. Ceux-ci sprintèrent pour y arriver et les plus rapides purent passer. Il ne restait plus qu'une place pour quatre candidats quand Absol et Grahyéna y parvinrent, et ne purent se décider quant à celui qui devrait passer, et Limaspeed était en vue au loin, combattant avec Bowser Jr pour savoir lequel des deux arriverai premier.
-Vas, Grahyéna, souffla Absol. Si tu ne passes pas, je ne passe pas non plus.
-Non, c'est à toi d'y aller! Tu es le plus méritant!
-Non! Je ne te laisserai pas tomber!
-Passe, la porte se ferme! Il est trop tard, passe!
-Jamais sans toi!
C'est alors qu'une force mystérieuse s'emparat d'Absol et l'attira inexorablement de l'autre coté de la porte.
-Non! Grahyéna!
-Une force invisible m'empèche de passer! Tu seras seul de l'autre coté! Bonne chance!
La force termina de placer Absol de l'autre coté de la porte du savoir. Avant qu'elle ne se referme définitivement, Absol put encore crier:
-Merci, dude!
Et le ien fut définitivement coupé avec l'extérireur, et Absol, l'âme en peine, accéléra pour rejoindre les autres concurrents, se promettant de vanger Grahyéna, sûrement aux prises avec Limaspeed et Bowser Jr."
-Jamais sans toi!
C'est alors qu'une force mystérieuse s'emparat d'Absol et l'attira inexorablement de l'autre coté de la porte.
-Non! Grahyéna!
-Une force invisible m'empèche de passer! Tu seras seul de l'autre coté! Bonne chance!
La force termina de placer Absol de l'autre coté de la porte du savoir. Avant qu'elle ne se referme définitivement, Absol put encore crier:
-Merci, dude!
Et le ien fut définitivement coupé avec l'extérireur, et Absol, l'âme en peine, accéléra pour rejoindre les autres concurrents, se promettant de vanger Grahyéna, sûrement aux prises avec Limaspeed et Bowser Jr."
Modifié en dernier par Absolom le mar. 17 mai 2011, 18:16, modifié 1 fois.
Outch21)Nessy: 5/8 (L 16h54)

J'ai eu chaud

Sinon, j'étais totalement à coter de la plaque pour les autres énigmes... :S
- Buwaro
- Membre
Juste pour prévenir, je met le concours de score sur les jeux vidéo sur pause, pendant quelques jours, le temps de "remobiliser les troupes".
Si vous avez envie de lancer un concours sur un autre jeu, c'est le moment.

Ma réaction sur chacun de tes messages sur ce topic.
[edit] Ah, une épreuve de chance, vous en avez eu marre d'avoir autant de joueurs pour l'épreuve précédente, et maintenant vous organisez un jeu qui se joue tout seul?
Si vous avez envie de lancer un concours sur un autre jeu, c'est le moment.

Absolom a écrit :Dude, c'est moi qui dit dudes

Ma réaction sur chacun de tes messages sur ce topic.
[edit] Ah, une épreuve de chance, vous en avez eu marre d'avoir autant de joueurs pour l'épreuve précédente, et maintenant vous organisez un jeu qui se joue tout seul?
- Cumulonimbus
- Membre
Naann ! Pas une épreuve de chance !
J'parie que j'ai voté pour le petit maltraité, même si je pense que le premier groupe de la liste n'est pas celui sur qui il ne faut pas tomber...

J'parie que j'ai voté pour le petit maltraité, même si je pense que le premier groupe de la liste n'est pas celui sur qui il ne faut pas tomber...

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- Zigzagrahy
- Membre
Merci dude, va loin, pareil pour Nessy, tu m'a éliminé parce que j'avais la flemme de réfléchir, donc vous deux si vous allez pas loin je défonce les portes et je prend vos placesAbsolom a écrit :"Les concurrents trainards arrivaient près de la porte du savoir encore ouverte. Ceux-ci sprintèrent pour y arriver et les plus rapides purent passer. Il ne restait plus qu'une place pour quatre candidats quand Absol et Grahyéna y parvinrent, et ne purent se décider quant à celui qui devrait passer, et Limaspeed était en vue au loin, combattant avec Bowser Jr pour savoir lequel des deux arriverai premier.
-Jamais sans toi!
-Non! Grahyéna!
-Merci, dude!

EDIT: Et fais en sorte que je marque pas n'importe quoi dans ma sign pliz dude

DUDE FOREVER!!!!!!!!!
Je vangerai Grahyéna!
Si je passe l'épreuve de chance :3