Par contre il y a plusieurs votes où les participants ont zappé un autre vote. Leur vote devrait pas être annulé normalement ?
Merci, ça fait plaisir.En tout cas, merci beaucoup à Leupho et Buwa, franchement vous faites un travail nickel
Non, puisque ça a été corrigé entre temps, c'est bon.Lykarale a écrit :Par contre il y a plusieurs votes où les participants ont zappé un autre vote. Leur vote devrait pas être annulé normalement ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est sur que le ration votants / membres actifs est faible à mon goût.Dastal a écrit :Je trouve ca dégueulasse, ceux qui ne viennent même pas sur le topicLykarale a écrit :Je trouve ça dégueulasse ceux qui ne votent pas parce qu'il n'aime pas les pokémons.
+1 Quand c'était les groupes de 5, il y avait généralement 4 Pokémon que j'aime ou que je n'aime pas beaucoup. Et je pense avoir toujours voté sauf quand je ne venais pas sur le forum.Lykarale a écrit :Je trouve ça dégueulasse ceux qui ne votent pas parce qu'il n'aime pas les pokémons. Franchement, les organisateurs ont déployé un travail énorme pour nous offrir un concours agréable et clair. Je pense que des fois ça a du les faire plus que chier. Donc moi pour respecter leur boulot, je vote quand même. Même si j'ai du faire un choix difficile.
Parce que.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
Pourquoi,mes deux Pokémons doivent s'affronter en Finale ?
POUUUUUURQQQQQUOOOOIIIII !!! *cri de désespoir*
C'est pareil pour tout l'monde.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
Pourquoi,mes deux Pokémons doivent s'affronter en Final ?
oopa. Cette araignée est affreuse !DimoniaK a écrit :C'est pareil pour tout l'monde.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
Mima a écrit :oopa. Cette araignée est affreuse !DimoniaK a écrit :C'est pareil pour tout l'monde.Orion a écrit :Pourquoi,pourquoi ?
J'ai pensé la même chose.Buwaro a écrit :Je suis le seul à trouver stupide de se plaindre de n'avoir que des pokémons qu'on aime bien en finale?
Si ce n'était que des pokémons que t'aimes pas, tu sautes de joie?
Si tu l'es trouve, je veux bien courir tous nu demain. :3Pooh a écrit :Imaginons 10 votes de plus en 10 minutes..... C'est possible !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon