Noctali est le seul du TOP10 de l'ancien classement qui a résisté à la 5G , GG à lui. En plus, même si c'est serré il est parti pour aller en demi-finale.
Perso j'aimerai bien que ça soit Shaofouine et Altaria qui rejoignent Statitik et Aligatueur. J'ai rien contre Noctali mais le voir toujours gagner ça me fait penser au Barça au foot, le Pokémon intouchable qui défonce tout une fois sur le terrain
Ah, et j'annonce officiellement que ce ne sera pas moi qui fera le prochain concours cet été. Je serai indispo à partir du 10 Juillet pour un minimum de 3 semaines pour raisons chirurgicales.
Je laisserai le soin à Leupho, Buwaro, Tip', et éventuellement Roselia Solaire en qui j'ai une confiance absolue comme les 3 autres d'organiser un Concours digne de ce nom pour vous faire passer Juillet.

Je reprendrai derrière la Coupe en revanche, ça y a pas de soucis je serai ( normalement ) sorti de l'hôpital
Si les gens qui me connaissent un minimum veulent des détails, MP, j'vais pas déballer tout mes problèmes ici