Bon, je vais faire comme je fais à limite chaque concours où je vois des anti-evolitions depuis que je suis là...
[mode"Evolic'estlebien"= ON]
Enigma a écrit :Et les évolitions quitte à les éliminer à un moment autant que ça soit pendant les premières qualifications histoire de faire du tri entre elles.
Bah perso je les aime tous, j'y peux quelque chose ? :/ On ne va pas blâmer les autres sur leurs goûts quand même >_> Et puis, généralement, ceux qui les aiment tous les aiment un par un :/ Par exemple je n'aime pas Givrali parce que c'est une forme évoluée d'Evoli, mais parce que je le trouve super

D'ailleurs je pense que tous ceux qui aiment les évolitions ne les aiment pas tous autant, par exemple perso Mentali et Evoli sont vraiment mes deux grands favoris alors que Voltali je l'adore mais sans plus quoi

Et puis, il y en a aussi qui n'aiment que Mentali, que Noctali, que Aquali,...
Enfin perso ce que je trouve le mieux si on les aiment tous, c'est 4 maxi par vote (il y a des familles d'évolutions de 4, ça stabilise donc) et des autres pokémons avec, quitte à mettre d'autres eevee si l'un d'eux passe par la suite. Comme ça, les résultats sont plus stabilisés je pense et tous les eevee ne passent pas si d'autres personnes ne votent pas pour eux. Par exemple celui que j'aime le moins (bien que je l'adore

) est Voltali, mais si les 4 que j'ai mi ne passent pas, bah je ne voterais pas pour lui, mais s'il passe, ça sera plus grâce à ses fans... Enfin je sais pas si c'est bien clair ce que je dis là
[mode"Evolic'estlebien"= OFF]
Ordairu a écrit :En effet, les kikoos vote du "je vote tous les evoli car sont trop kawaiiii desu fdlfdfdlooooool" ca me broute déjà le steak
Vous noterez que j'ai fais des efforts 8D J'en ai mi que 4 malgré que je les adore tous 8D
...
J'avoue, les 8 finirons, je pense, au moins une fois dans mes votes (enfin s'il y en a 4 qui passent

).