Laqua-rium a écrit :Si nous ça devient Tic, Tac et Tictac, ça va gueuler dans les chaumières![]()
Mé non, Nintendo va nous sortir un truc super original je sens, qui n'aura rien à voir avec "tic tac".
Genre... Toc

Laqua-rium a écrit :Si nous ça devient Tic, Tac et Tictac, ça va gueuler dans les chaumières![]()
Tictacboum.Voltali obscur a écrit :Laqua-rium a écrit :Si nous ça devient Tic, Tac et Tictac, ça va gueuler dans les chaumières![]()
Mé non, Nintendo va nous sortir un truc super original je sens, qui n'aura rien à voir avec "tic tac".
Genre... Toc
Pas fauxDimoniaK a écrit :Et encore, ses espèces de trucs peuvent déjà faire office d'ailes...
Pas faux²Voltali obscur a écrit :Laqua-rium a écrit :Si nous ça devient Tic, Tac et Tictac, ça va gueuler dans les chaumières![]()
Genre... Toc
Nintendo serait bien capable de faire Tic --> Tictic --> Tictictic ...Aucune différence, c'est moche dans tous les cas...
Et Vol. Donc, 3 faiblesses.Di'mort a écrit :Mais un type Combat/Vol ce serait la classe. Deux faiblesses : Electrick et Psy.
Nan, moi je le déteste pas plus que ça.
Ha oui j'avais oublier. Mais bon, c'est toujours mieux que Combat/Eau par exemple. et puis ça innoveraiRoselia Solaire a écrit :Et Vol. Donc, 3 faiblesses.Di'mort a écrit :Mais un type Combat/Vol ce serait la classe. Deux faiblesses : Electrick et Psy.
Silverston a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains arrivent à apprécier Tabunne
+1, Furijio est juste le plus immonde *choqué de son élimination rapide à cette phase*Silverston a écrit :Je le trouve relativement moche personnellement, mais je n'ai jamais dit ni pensé qu'il s'agissait du pire de la 5G
Quand on voit Gigigear ou Furiijio qui ne ressemblent à rien, on constate qu'il est laid mais que bien pire existe !