Si Tabunne est sauvé, je ne viens plus voter (jusqu'à la prochaine phase).Plush' a écrit :Et j'aime bien Tabunne perso. Je ne vois pas ce qu'on lui reproche en fait. Je le préfère à Leveinard en tout cas (bof les boules membrées).
C'est le prochain que j'ai envie de voir sortir du concours. \o
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Popka
- Membre
Re: Bar des Concours
- Laqua-rium
- Membre
Moi j'continuerai à voter jusqu'au bout, par respect pour Jo' qui organise et parce qu'on peut trouver facilement 3 Pokémon.
Au pire on vote pour ceux qui sont dans la merde ou bien pour ceux qui sont surs de partir 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Yukaraj
- Membre
Au pire, votez pour seulement deux pokémons... 
En fait, j'ai divisé Bip en deux camps : Ceux qui aiment Tabunne, et ceux qui le haïssent (et j'en fais partie =P)

En fait, j'ai divisé Bip en deux camps : Ceux qui aiment Tabunne, et ceux qui le haïssent (et j'en fais partie =P)

Mais regardez moi cet adorable petit coeur *zbaarf*
Ses yeux trop choupi, comment lui résister ?
La première est une peluche et alors ? Si seulement ça pouvait être la mienne
Spoiler :
La première est une peluche et alors ? Si seulement ça pouvait être la mienne

- Yukaraj
- Membre
Merci!Laqua-rium a écrit :Moi j'continuerai à voter jusqu'au bout, par respect pour Jo' qui organise et parce qu'on peut trouver facilement 3 Pokémon.Au pire on vote pour ceux qui sont dans la merde ou bien pour ceux qui sont surs de partir

C'est le premier concours que j'organise, aussi...
Mais je risque peut être d'en organiser d'autres, car je vois que celui-ci est quand même assez intéressant!

Tu te débrouilles super bien jordan, surtout pour un premier !
Je te dis bravo !
Je te dis bravo !
- Buwaro
- Membre
Je n'ai voté pour Enbuoh uniquement à cause d'un crossover avec Zelda.

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Merci beaucoup!Lykarale a écrit :Tu te débrouilles super bien jordan, surtout pour un premier !
Je te dis bravo !
Je fais tout pour le présenter d'une manière homogène et compréhensible, et je fais tout pour me connecter pour 21h ou peu après...

Ca doit être du boulot ... beaucoup de boulot 

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
En tout cas le concours est génial, et plutôt satisfait des pokes detesté mais bon après pour les autres concours je pense qu'avec toi au moins les votes seront tous respecter
Donc bravo
Donc bravo

Je suis d'accord bonne organisation et sur les 8 Pokémons, il y en a 6 que je soutiens depuis le début (en tant que détestés). J'ai été étonné de l'élimination du tas de détritus (pas déçu, étonné), il semblait pourtant être parti pour se retrouver dans le TOP10 aumoins.gaetan7710 a écrit :En tout cas le concours est génial, et plutôt satisfait des pokes detesté mais bon après pour les autres concours je pense qu'avec toi au moins les votes seront tous respecter
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Là où je suis étonné, c'est les 3 dijins. Oo
Je vois pas ce que vous leur reprochez, à part que ce soit le même sprite recyclé.
Je vois pas ce que vous leur reprochez, à part que ce soit le même sprite recyclé.
Le même sprite moche recyclé. Le Electrick est le moins pire, mais je les mets tout les 3 dans le même sac. Ils avaient qu'à en créer un de type Vol/Combat (seul double type inexistant chez les Pokemon Vol)Storm/'HO a écrit :Je vois pas ce que vous leur reprochez, à part que ce soit le même sprite recyclé.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Pooh
- Membre
Je trouve pas ça pire que Gear + Gigear + Gigigear 

- Laqua-rium
- Membre
Owii, un kung-fu avec des ailes c'aurait été le top, j'aurai bien vu Kojondo avec le type vol en plus moi 
Et +1.000 avec Dimo', le même sprite moche recyclé. Autant l'électrique je l'aime bien, autant si on en trouve moche un, on se doit de les mettre dans le même sac, question de crédibilité puisque ce sont les mêmes
Et la famille Gear, le pire s'ay ses évos. Quand on a découvert Gear on disait rien
Mais quand on a vu ses évos, on a tous fait OMG.

Et +1.000 avec Dimo', le même sprite moche recyclé. Autant l'électrique je l'aime bien, autant si on en trouve moche un, on se doit de les mettre dans le même sac, question de crédibilité puisque ce sont les mêmes

Et la famille Gear, le pire s'ay ses évos. Quand on a découvert Gear on disait rien

Disons qu'on peut voir une certaine logique entre les sprites des trois Gigigear. C'est un engrenage de plus en plus complexe, alors que les génies c'est trois fois le même sprite avec une moustache moche. Puis globalement, les génies n'ont rien de Pokémonesque quoi.
- Laqua-rium
- Membre
La, j'ai peur pour les noms fr ...
Quand on regarde la famille de Gear, en US, c'est Klink, Klang et Klinklang...
Si nous ça devient Tic, Tac et Tictac, ça va gueuler dans les chaumières
Le trio de chiens garde son nom Jap, donc ça devrait en être de même pour nous, idem pour le trio légendaire de dragons. Seuls les génies ont un nouveau nom chez les légendaires.
Et quasiment tous les autres Pokémon ont un nouveau nom

Le trio de chiens garde son nom Jap, donc ça devrait en être de même pour nous, idem pour le trio légendaire de dragons. Seuls les génies ont un nouveau nom chez les légendaires.

- Yukaraj
- Membre
Laqua-rium a écrit :La, j'ai peur pour les noms fr ...
Déjà Tic, ça a fait réagir pas mal de gens...
De toute façon, la plupart garderont chez moi leur nom japonais.

Tu lui rajoute des ailes d'anges à Kojondo et il a la classeLaqua-rium a écrit :Owii, un kung-fu avec des ailes c'aurait été le top, j'aurai bien vu Kojondo avec le type vol en plus moi