Concours du pire avatar, saison V ! [Plush' gagnant]
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Hoho. Jusqu'à midi, ça veut dire que ceux qui ont des contrôles le samedi matin ne peuvent pas voter ? 
En tout cas Plush' je te félicite pour cette victoire
.
Par contre pour ce qui est du vote édité en bas de la page précédente, il faut se mettre d'accord sur ce qu'on entend par « prolongations » : est-ce que ça veut dire qu'on peut revoter jusqu'à midi, ou qu'on espère qu'un étranger passera par là et changera les scores ?

En tout cas Plush' je te félicite pour cette victoire

Par contre pour ce qui est du vote édité en bas de la page précédente, il faut se mettre d'accord sur ce qu'on entend par « prolongations » : est-ce que ça veut dire qu'on peut revoter jusqu'à midi, ou qu'on espère qu'un étranger passera par là et changera les scores ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Nocta'
- Membre
Pour l'edit de Plush', il a simplement fait un excès de zèle, j'avais indiqué que l'on avait droit de revoter 
J'espère que ça n'a dissuadé personne de venir utiliser ses points, auquel cas on serait obligé de recommencer une nouvelle phase.
On y va ?

Félicitations à Plush', qui remporte le concours.
Pauvre De Vinci, s'il savait à quoi il en était réduit à servir
Bravo à tous les participants et merci aux votants, j'espère que ce concours vous a plu

J'espère que ça n'a dissuadé personne de venir utiliser ses points, auquel cas on serait obligé de recommencer une nouvelle phase.
On y va ?

Bon, visiblement, tout le monde n'est pas partant, alors on va s'arreter làgomazou a écrit :Ca y est? Le concours est enfin fini ?

Félicitations à Plush', qui remporte le concours.
Pauvre De Vinci, s'il savait à quoi il en était réduit à servir

Bravo à tous les participants et merci aux votants, j'espère que ce concours vous a plu

- Laqua-rium
- Membre
De même.
Dommage que les votants n'ont pas suivi le travail que Nocta' a fait pour ce concours, mais bon, certains ont voté du début à la fin, c'le principal
Et bravo Plush', victoire amplement méritée
Dommage que les votants n'ont pas suivi le travail que Nocta' a fait pour ce concours, mais bon, certains ont voté du début à la fin, c'le principal

Et bravo Plush', victoire amplement méritée

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres