Le carré des vainqueurs est sympa même si j'avoue que j'aurais préféré n'importe lequel des trois autres à la place de Gobou, ça me va quand même !!
Dimoret 7ème, je vais pas me plaindre quand même
D'ailleurs son match le plus dur selon moi fut face à Altaria et Kaiminus, le match de classement. Là on aurait eut un bon trio de tête
Et j'avoue qu'à part Majaspic, ça gère plutôt bien jusqu'à la 14ème place ce concours ! Farfuret 12ème (il est resté assez invisible en fait), Rapion 14ème, Vortente 22ème... Pas mal de Pokémon que j'apprécie qui ont fait des performances !
Sinon grosse déception : Après Tyranocif et Metalosse; puis Scorvol, qui ont tous déserté les concours contre leur gré, c'est au tour de Dracaufeu (les fameux Pokémon que je mettais en fin de liste au tour 1 parce que de toute façon ils passaient ) et je trouve ça dommage; de moins en moins de Pokémon badass troklass dans ces concours :/
[GOBOU WINS!] Concours du Pokémon préféré 3.2
Re: [GOBOU WINS!] Concours du Pokémon préféré 3.2
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Siven
- Membre
Re: [GOBOU WINS!] Concours du Pokémon préféré 3.2
Goinfrex 36e ¤o¤
Bah, c'est pas grave Gobou c'est le 2e best de la 3g quoi. Après poussifeu. Sisi
Bah, c'est pas grave Gobou c'est le 2e best de la 3g quoi. Après poussifeu. Sisi