Je m'attendais à ce que quelqu'un d'autre valide moi.

Silverston a écrit :Ça reste à prouverDi'mort a écrit :Ca ne saurait tarder. Parce que face à Arcanin et Aliga, il va souffrir.Vivinana a écrit :Euh... Noctali n'a jamais perdu pour l'instant, Di'm -_-'
Vous pouvez voter blanc sur un match si vous voulez.Tyriak a écrit :J'ai tiré à la courte paille pour le deuxième
Oui.Di'mort a écrit :Je me trompe ou c'est la 1ère CLP ou apparaissent deux Pokemon de la même famille (sans compter les évolitions) ?
2010 restera bien noire pour moi, mes problèmes survenus la semaine dernière étaient dus à une crise d'appendicite en train de se former.
J'ai été opéré, mais mon organisme en a été très infecté du à des complications dont j'ai pas tout bien compris ( moi et le jargon de la médecine).
Enfin tout ça pour dire que j'ai juste eu une permission pour Noel et que je retourne à l'hopital dès Lundi. Et ce pour toute la semaine minimum.
Je lance donc une absence indéterminée, j'en suis vraiment désolé, en attendant de revenir en forme, je vous souhaite bonne continuation![]()
Mais si vous êtes en manque, vous pouvez organiser celui du moins aimé en attendant.Buwaro a écrit :Pendant Mister/Miss Bip? Quitte à le reculer, autant le faire pendant que certaines personnes personnes du général viennent ici.
Ouai, j'avais vu ça, mais comme c'est sous forme de question, qu'il n'y a pas vraiment eu de réponse, et que depuis on en parle plus, j'étais persuadé d'avoir loupé un épisode x)Buwaro a écrit :Mais si vous êtes en manque, vous pouvez organiser celui du moins aimé en attendant.Buwaro a écrit :Pendant Mister/Miss Bip? Quitte à le reculer, autant le faire pendant que certaines personnes personnes du général viennent ici.
Tyranocif, peut-être, mais Aligatueur, non. Je l'aime bien mais il ne vaut pas Dracaufeu, Rhinoferos ou NoadkokoDimoniaK a écrit :T'façon en 2G y'a Tyranocif et Aliga qui y sont en gros Pokés et à eux deux ils dépassent la 1G entière.
Nouvelle ère, c'est Laqua qui l'a dit d'abord.PalkiaPearl a écrit :Y'avait pas une règle comme quoi pas le droit de voter pour le vainqueur du précédent concours?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux