Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Laqua-rium
- Membre
Re: Bar des Concours
Intervenu.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- PalkiaPeårl
- Membre
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
C'est pas très grave, ça partait d'une bonne intention. 

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Bien sur vaut mieux ça que quelqu'un qui valide n'importe comment 

Je suis en train de penser : Si Dracaufeu, par exemple, gagne le Coupe, il ne passe donc pas aux rattrapages de la CLP ? (pas la peine de répondre, je connais déjà la réponse
)
Ce qui veut dire que Mustebouee a de grandes chances de participer et que, en plus, les duels risquent d'être changés totalement. Dimoret peut donc se trouver face à Dracaufeu comme face à Demolosse ou Noctali ?
Je préférerai que ce soit l'un des deux autres parce que :
Dracaufeu a battu Noctali (donc Noctali est certainement moins dangereux)
Demolosse, qui avait été très bon il n'y a pas si longtemps que ça, devient de moins en moins apprécié.

Ce qui veut dire que Mustebouee a de grandes chances de participer et que, en plus, les duels risquent d'être changés totalement. Dimoret peut donc se trouver face à Dracaufeu comme face à Demolosse ou Noctali ?
Je préférerai que ce soit l'un des deux autres parce que :
Dracaufeu a battu Noctali (donc Noctali est certainement moins dangereux)
Demolosse, qui avait été très bon il n'y a pas si longtemps que ça, devient de moins en moins apprécié.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Laqua-rium
- Membre
Oui, j'ai fais le tableau en considérant qu'aucun des 16 au rattrapage ne gagne la Coupe
Bien sûr, certains duels ( beaucoup, voir tous ) changeront si un des 16 gagne la Coupe.

- Buwaro
- Membre
J'en avais justement parlé dans le post qui a été supprimé avec la RAZ du serveur. 
Et si certains se demandaient combien de pokémons qui avaient participé au premier tour sont encore présents...
[HS] J'avais écrit "avaient participés" et ça a été souligné par firefox.
[HS2] Mon post fait beaucoup moins sérieux avec Kaiminus en avatar.

Et si certains se demandaient combien de pokémons qui avaient participé au premier tour sont encore présents...
Spoiler :
[HS2] Mon post fait beaucoup moins sérieux avec Kaiminus en avatar.

Si je ne m'abuse, Griknot est le seul à ne pas avoir sa place dans le classement général 
PS
Qui te dit que Tortank et Riolu ne vont pas passer ? Et qui te dit que Scorvol et Nidoking vont passer, rien est encore joué 
Pour les autres par-contre, je pense que c'est déjà joué
(Quoique Ectoplasma/Nidoran♂... Enfin je ne penses pas !)

PS

Pour les autres par-contre, je pense que c'est déjà joué

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Buwaro
- Membre
On avait atteint le record de votes des tours précédents, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre vote.Di'mort a écrit :PSQui te dit que Tortank et Riolu ne vont pas passer ? Et qui te dit que Scorvol et Nidoking vont passer, rien est encore joué
Par contre, je m'apprêtais à refaire la stat quand j'avais vu que Shinyrio n'avait pas encore voté... ça me surprend.

- Tyriak
- Membre
Ordairu a écrit : Je viens de remarquer qu'on se tape l'intégralité de la famille hérisson, c'est pas vraiment fair play pour les autres familles
Les familles des starters 2G sont les plus mieux bien de toute façonBuwaro a écrit : Ordairu : C'est parce que c'est la meilleure famillede startertoutes générations comprises.

...

Pourquoi on organiserait pas un concours de famille, tiens ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au moins ca me permet de planifier ma vindicte, j'ai déjà mes têtes de liste si jamais ma bestiole pointue sort
Comment regrouper justement TOUTES les évolitionTyriak a écrit :
Pourquoi on organiserait pas un concours de famille, tiens ?Ça pourrait être intéressant...

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Tyriak
- Membre
Bah oui, comme ça au moins les Évolitions ne prennent qu'une place, et ça peut être interessant de voir les meillleures familles. Mébon, d'abord la CLP. Je proposerai ça en fin d'année, sûrement.
- Laqua-rium
- Membre
Mais y a pas de suspense, justement, si tu réunit les évolitions t'as plus aucune chance pour les autres, déjà qu'individuellement ils arrivent à prendre de la place, alors en famille, j'te raconte pas 

- Tyriak
- Membre
Parce que tu penses vraiment que sur toutes les familles du jeu tout le monde va voter pour la famille Eevee ? Si beaucoup d'entre elles vont loin, c'est parce que justement elles sont diversifiées. On peut pas toutes les éliminer. Si on les regroupe en une seule, y aura p'tet plus de votes pour d'autres...
Mouah j'dis, faut essayer avant de juger.
Mouah j'dis, faut essayer avant de juger.

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Justement, elles sont nombreuses et pourtant chacune d'entre elles vont loin.Parce que tu penses vraiment que sur toutes les familles du jeu tout le monde va voter pour la famille Eevee ? Si beaucoup d'entre elles vont loin, c'est parce que justement elles sont diversifiées. On peut pas toutes les éliminer. Si on les regroupe en une seule, y aura p'tet plus de votes pour d'autres...
Alors imagine si tous les votants se mettent a concentrer leur vote sur la famille

Même avec un comité anti-eevee, on est mal barrés

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'accuse Buwaro d'avoir fondé le comité anti-Eevee pour faire passer plus facilement les hérissonsMais qu'ont les gens avec la famille d'Hericendre? o_O

Arf. Je crois que Dimoret a perdu ><
Pourquoi l'avoir mis face à Kaiminus aussi
Pourquoi l'avoir mis face à Kaiminus aussi

- Tyriak
- Membre
Je te soutiens moralement dans ta lutte contre Buwaro 
Finalement le gros truc violet passera p'tet pas...
Abusay Goinfrex qui a viré plein de bons pokémon pour se faire jarter par ... Scorvol

Finalement le gros truc violet passera p'tet pas...
Abusay Goinfrex qui a viré plein de bons pokémon pour se faire jarter par ... Scorvol

Scorvol, Laggron, Jungko... des Pokemon qui n'ont rien fait (ou presque) cette année dans les concours et qui risquent de se retrouver à la CLP 
Je tiens à dire que Lokhlass a été éliminé par un ballon de baudruche et personne n'y a fait attention
Dimoret VSBuwaro Kaiminus, je crois que je pouvais difficilement trouvé plus dur 

Je tiens à dire que Lokhlass a été éliminé par un ballon de baudruche et personne n'y a fait attention

Dimoret VS