Mais le but sera de faire quoi ? Parce que faire des boites virtuelles avec du fric, mwa j'veux bien, mais le fric euh bah ça tombe pas du ciel

Small heart?Baffan a écrit :Le concours des couples de Pokébip ! >.<
Oui.Dr.Snap a écrit :benji, t'as la liste complète ??
Mon post d'il y a un mois.benjigounet a écrit :Les règles que je prévois.
1ère phase : On vote pour nos 5persos préférés parmi les 35, le premier cité à 5points, le deuxième 4, le troisième 3, le quatrième 2, le cinquième 1point.
Les 20qui ont le plus de points passent au tour suivant.
On établit un premier classement.
2ème phase :
1er jour : Les 6personnages qui ont eu le moins de points combattent (15ème à 20ème). Il y a 3éliminés.
2ème jour : Les 3 qui restent combattent le 14ème,le 13ème et le 12ème. Il y a deux éliminés.
3ème jour : Les 4 qui restent combattent le 11ème et le 10ème. Il y a deux éliminés.
4ème jour : Les 4 qui restent combattent le 9ème et le 8ème. Il y a deux éliminés.
5ème jour : Les 4 qui restent combattent le 7ème et le 6ème. Il y a deux éliminés.
6ème jour : Les 4 qui restent combattent le 5ème et le 4ème. Il y a deux éliminés.
7ème jour : Les 4 qui restent combattent le 3ème et le 2ème. Il y a un éliminé.
8ème jour et + : Celui qui a eu le plus de points rejoint la bataille. Il y a un éliminé par jour jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un.
En gros, c'est l'équivalent du mode all-stars de melee. Ceux qui survivent affrontent des nouveaux persos.![]()
Pour les combats, certainement un +10/-15, en commençant à 80. A chaque jour, on remet le compteur à zéro.
Ou alors un système à la smash bros (des dégats à certains personnages, au bout d'un certain pourcentage, on peut ejecter le perso, et un nouveau rentre. Chaque perso commence avec 20%, le perso qui élimine un autre effectue un final smash et se régénère entièrement. Les autres perdent la moitié de leur dégats.)
Aussi, j'aurais pas trop le temps d'organiser, donc si mon système interesse quelqu'un. En plus, ça n'a jamais été fait ici.