Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Vivinana
- Membre
Re: Bar des Concours
Buwaro, c'est quoi que t'attend
et c'est pas D.I.Y = Do It Yourself ?

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Le moins détesté c'est ok pour moi.Buwaro a écrit :On vera ça avec Kikoolol64.Laqua-rium a écrit :Le concours du Pokémon le moins detesté, a voir, mais si c'est le cas faudra le faire sans la 5G. Mais celui la je le laisse.Le Concours de la 5G peut être une bonne idée ouai, surtout qu'on connaitra toutes les nouvelles bébêtes dans à peine un mois, on peut l'envisager après la Coupe
![]()
Parce que j'ai perdu mon calculateur qui avait servit pour ce concours. >___<

Et la 5 G aussi si personne ne veut le faire.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Que tu joues à Touhou.Vivinana a écrit :T'attends quoi au faite xD
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p966629
Oui.Vivinana a écrit :Buwaro, c'est quoi que t'attendet c'est pas D.I.Y = Do It Yourself ?
Cf topic des propositions.

Pas mieux.Kikoolol64 a écrit :Le moins détesté c'est ok pour moi.
Et la 5 G aussi si personne ne veut le faire.
- Vivinana
- Membre
Sois heureux Buwaro, je l'ai désormais
Mais pas le temps de l'essayer pour l'instant 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Tipwasson
- Membre
Oh, j'arrive en retard moi x)
Bref, Altaria 23ème, ça gère le pâté =D
Sinon, pour la proposition de Laqua concernant la nouvelle répartition des points pour les concours suivants, je suis d'accord sur à peu près tout, mais Buwaro avait parlé d'augmenter (légèrement) l'écart entre le 1er et le 2ème, et j'approuve totalement l'idée; avec 4 points d'écart, il est moindrement valorisé je trouve, gagner un concours c'est quand même le but ultime, doubler l'écart par exemple serait plus valorisant pour le gagnant
(D'ailleurs dans la liste des concours à venir, y a aussi Mister et Miss Bip à la fin de l'année %D)
Hum, et si il y a besoin d'aide pour organiser ou gérer un concours, je peux, sans problèmes ... J'ai la disponibilité mais pas l'expérience par contre
Bref, Altaria 23ème, ça gère le pâté =D
Sinon, pour la proposition de Laqua concernant la nouvelle répartition des points pour les concours suivants, je suis d'accord sur à peu près tout, mais Buwaro avait parlé d'augmenter (légèrement) l'écart entre le 1er et le 2ème, et j'approuve totalement l'idée; avec 4 points d'écart, il est moindrement valorisé je trouve, gagner un concours c'est quand même le but ultime, doubler l'écart par exemple serait plus valorisant pour le gagnant

(D'ailleurs dans la liste des concours à venir, y a aussi Mister et Miss Bip à la fin de l'année %D)
Hum, et si il y a besoin d'aide pour organiser ou gérer un concours, je peux, sans problèmes ... J'ai la disponibilité mais pas l'expérience par contre

- Buwaro
- Membre
Buwaro retire Tipwasson du PC.
Buwaro donne MultiExp à Tipwasson.
(et pour l'écart entre le premier et le deuxième, je pensais à 5~6points en fait)
Buwaro donne MultiExp à Tipwasson.
(et pour l'écart entre le premier et le deuxième, je pensais à 5~6points en fait)
- Laqua-rium
- Membre
Bah on peut garder le même système, sauf qu'au lieu de passer à 46, on passe à 45. 
Tipwasson, Mister et Miss Bip c'est Janvier, voir Février hein

Tipwasson, Mister et Miss Bip c'est Janvier, voir Février hein

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Tipwasson
- Membre
Ou sinon le premier peut passer à 52, mais si vous tenez à votre 50, c'est ce qui semble le mieux

Ah, je pensais que ça allait être fin Décembre, au temps pour moiLaqua-rium a écrit :Tipwasson, Mister et Miss Bip c'est Janvier, voir Février hein

Pour ça que j'ai mis le légèrement entre parenthèses, je me doutais que tu pensais à moins =PBuwaro a écrit :(et pour l'écart entre le premier et le deuxième, je pensais à 5~6points en fait)
- Leuphogre
- Membre
Lancement dans 6 heures du prochain concours du Moins Détesté. 

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Oui enfin 
Est-ce que le gagnant sera encore un Pokemon de la 1G ? Je pense que oui

Est-ce que le gagnant sera encore un Pokemon de la 1G ? Je pense que oui

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Vivinana
- Membre
J'aimerais la victoire de Gallame ou de Gardevoir, mais perso c'quoi la différence entre ce concours et celui d'avant xD Hormis les étapes du concours ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Que Gallame et Gardevoir gagneront pas vu qu'ils sont bien hais par certains %D
- Buwaro
- Membre
Les étapes...Vivinana a écrit :mais perso c'quoi la différence entre ce concours et celui d'avant xD Hormis les étapes du concours ?
La différence, tu la verras quand tu verras les premiers éliminés.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
@Leg : On parle du concours le moins detesté, or les Eevees sont particulièrement détestés en dehors des fans, donc non, c'est normal qu'ils jiclent XD
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Déjà que pendant le Concours du Pokémon préféré, il y avait failli avoir un comité anti-Eevees, là ils ont aucune chance
.

- Legolassette
- Membre
Ok! Et puis de toute façon, c'est aussi un peu ça le jeu, apparemment, puisque presque tous les pokemon qui restaient à la fin du dernier concours ont été cités (Typhlosion, Dracaufeu, Arcanin, Kaiminus et sans doute d'autres que je n'ai pas vu!), donc bon, tu élimines ceux que tu hais, mais aussi ceux que les autres peuvent aimer...
Mais bon, c'est méchant quand même de s'acharner sur ces ptites bêtes! Je ne suis pas fan, mais ils sont mignons quand même
Mais bon, c'est méchant quand même de s'acharner sur ces ptites bêtes! Je ne suis pas fan, mais ils sont mignons quand même

Fire Power! 

- Tipwasson
- Membre
Voter Absol que j'aime bien juste par rancune pour Kev, c'est moche 
Je sens que je vais bien aimer ce concours, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir

Je sens que je vais bien aimer ce concours, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir

- Leuphogre
- Membre
Non, du moins détesté, c'est pas pareil.Zekrom a écrit :Si j'ai bien compris, c'est le concours du Pokemon le plus aimé ?
Y a peu de chance que le vainqueur soit vraiment aimé par quelqu'un

Spoiler :
- Pooh
- Membre
Je sens que beaucoup vont vouloir se venger contre moi après ce que j'ai voté 

- Vivinana
- Membre
Oh NOESSSSSSSSSS, PP, pourquoi tant de haine ><.