FINALE
7+ VS 5 ............
Ah voilà une finale de CLP digne de ce nom :BPETITE FINALE
5 VS 6+
FINALE
7+ VS 5 ............
Ah voilà une finale de CLP digne de ce nom :BPETITE FINALE
5 VS 6+
FINALE
7 VS 6+ ............
Superbe finale ! Un seul Pokémon que je n'aime pas trop dans ce carré final et il peut finir 4èmePETITE FINALE
6+ VS 6
FINALE
7 VS 7+ ............
PETITE FINALE
7+ VS 6
FINALE
7 VS 8+ ............
PETITE FINALE
8+ VS 6
FINALE
7 VS 9+ ............
PETITE FINALE
8 VS 7+
FINALE
7 VS 10+ ............
[/quote]PETITE FINALE
9+ VS 7
FINALE
8+ VS 10 ............
PETITE FINALE
10+ VS 7
FINALE
4+ VS 4............
PETITE FINALE
3 VS 5+
FINALE
9 VS 10 ............
*PETITE FINALE
10 VS 8
FINALE
10+ VS 10 ............
Amphinobi plz plz plz plzPETITE FINALE
11+ VS 8
FINALE
10 VS 11+ ............
PETITE FINALE
11 VS 9+
FINALE
10 VS 12+ ............
PETITE FINALE
11 VS 10+
FINALE
10 VS 13+ ............
PETITE FINALE
11 VS 11+
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Toujours tellement dans la demi-mesure, j'admire ! Le mec a complètement pété un câble...Zangoose a écrit :MANGRIFF REMPORTE LA CHAMPION'S LEAGUE POKEMON 2014 !
Malgré n'avoir jamais remporté un seul concours de l'année, Mangriff avait réussi l'exploit de se retrouver avec une large tête devant tout les autres Pokémon de l'année, devenant ainsi le Pokémon préféré de l'année non qualifié pour la CLP !
Il n'est donc que justice pour lui de remporter le trophée et d'inscrire son nom dans ce tableau de légendes. Sa fourrure flamboyante, son charisme inné et sa classe impériale auront ouverts les yeux des Bipiens qui auront trouvé là leur nouveau messie.
Il succède ainsi au remarquable Dimoret, laissant volontiers la seconde place - une fois encore - à Amphinobi qu'il avait déjà vaincu d'une plus courte tête lors de la phase précédente de ce concours. Gallame réussira de manière assez discrète et surprenante à mettre un pied sur le podium, laissant la médaille en chocolat à Pharamp.
Merci à Il' pour cette organisation ainsi qu'à tout les votants réguliers ou non ! On se retrouve tous prochainement pour un Concours du Pokémon préféré dont le dénouement ne pourra pas être à la hauteur de ce Sacre Ultime !