Fire Anger a écrit :Finale a écrit :Amphinobi 8 VS 6+ PitrouillePetite Finale a écrit :Mucuscule 7+ VS 7 Mistigrix
Concours spécial 6G!
Re: Concours spécial 6G!
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Finale a écrit :Amphinobi 8 VS 7+ Pitrouille
Petite Finale a écrit :Mucuscule 8+ VS 7 Mistigrix
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Finale a écrit :Amphinobi 8 VS 8+ Pitrouille
Petite Finale a écrit :Mucuscule 9+ VS 7 Mistigrix
Et nous avons notre vainqueur !
Amphinobi remporte cette édition du Concours du Pokémon préféré de la 6ème génération !
Pitrouille finit 2ème tandis que Mucuscule occupe la troisième place. Mistigrix finit au pied du podium.
Amphinobi remporte cette édition du Concours du Pokémon préféré de la 6ème génération !
Pitrouille finit 2ème tandis que Mucuscule occupe la troisième place. Mistigrix finit au pied du podium.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Mistigrix T-T, n'empêche retournement de situation pour la finale, pitrouille semblait pourtant adorer par tout le monde, chui content sauf pour la petite finale, mais on peux pas tout avoir
-
- Membre
Je suis content. C'était mon préféré dans les 4 restants
Croaporal est clairement le meilleurs de la famille mais bon
ça va, c'pas un poké que je deteste, mais Mucusule ou Pitrouille aurait été mieux.
ça va, c'pas un poké que je deteste, mais Mucusule ou Pitrouille aurait été mieux.
Spoiler :
Je préfère Croaporal aussi mais bon, ce vainqueur ne me déplaît pas !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Zellan
- Membre
Moyennement satisfait du résultat final, mon grand favori Pitrouille echoue juste en finale m'enfin je déteste pas Amphinobi non plus !
- Tipwasson
- Membre
Yay Amphinobi,c'était mon dernier favori en lice avant que je m'absente (avec Bruyverne certes, mais devant :B)
Par contre Mistigrix dans le carré final, moueeeerf, je le trouve pas si extra perso.
Par contre Mistigrix dans le carré final, moueeeerf, je le trouve pas si extra perso.
Zut, j'ai pas pu voter pour Dedenne !