Même si j'organise un petit concours tu peux m'appeler Mt tu sais, je suis resté simpleDimo'' a écrit :Moi aussi Laqua j'aime ce qui est gros et balèze

Domi'leaf >> Ca ferait des tonnes de changements. Prenons Motisma, dans le système normal tous ceux qui aiment l'une de ses 6 formes voteront pour lui, et s'il y en a plein il se qualifiera facilement en tête de sa génération. Mais si on distingue ses 6 formes, ceux qui aiment Motisma voteront pour celui qu'ils préfèrent et les 6 formes se "partageront les points" qu'elles auraient eu sous le même nom, ce qui fait que les 6 Motisma ne se qualifieront pas ou alors en bas du classement.
Et à part ça, on ne jouerait plus à 493 Pokémons, ni sur 107 dans la 4G, ça nous ferait compter des Pokémons qui n'en sont pas vraiment vu qu'ils sont rattachés à une seule et même espèce. Ca fausserait les comptes de la génération

Donc non, les formes de Pokémons ne sont pas des Pokémon à part entière... on ne va pas les compter comme tels.
Myssdii >> Si t'aimes vraiment pas les autres mets en quand même 5 en bas de ta liste. Mais c'est comme tu veux, un vote en moins à compter ça me dérange pas sinon