Une info :
En cas de problême lors du concours au lieu de flooder sur le topic envoyer un MP à l'organisateur ( Moi ) ou les co-organisateurs ( Laqua-Rium, Bakufunlove et Leuphogre ).
Alors ?- Ça va être tout noir !
- J'appelle ça : un crime.
- Et lui c'est Pierre, mais tout le monde l'appelle Le blond (Sauf quand il est là).
ça, ça sera mon topic préféré des BiperiesSilver_lugia a écrit :Il faudrait faire un jeu "retrouver le film". On poste des répliques de films, une toute les X propositions à la manière des indices de TLP. Par exemple, pour le film RRRrrrr :Alors ?- Ça va être tout noir !
- J'appelle ça : un crime.
- Et lui c'est Pierre, mais tout le monde l'appelle Le blond (Sauf quand il est là).
Classement actuel a écrit :Noctali : 193,5 (+17 )
Lokhlass : 192 (+17 )
Mentali : 166,5 (+5 )
Libégon : 153
Absol : 149,5 (+2,5 )
Kaiminus : 133 (+17 )
Lainergie : 124 (+17 )
Héricendre : 120 (+16 )
Gobou : 117 (+1 )
Dracaufeu : 116 (+17 )
Arcanin : 104 (+19 )
Lugia : 91,5 (+1,5 )
Typhlosion : 86 (+13 )
Suicune : 81,5
Aquali : 80,5 (+7 )
Tyranocif : 78
Métalosse : 77
Macronium : 71,5
Feunard : 68 (+14)
[...]
Mysdibule : 38,5 (+17 )
Gardevoir : 35 (+17 )
Raïkou : 23 (+15 )
Phyllali : 22,5 (+17 )
Momartik : 17 (+17 )
Là est le fait que le jeu peut durer longtemps, il y a des centaines de répliques et des milliers de films =)Dimo'martik a écrit :Je viens vous donner un conseil : Changer le titre parce que les embrouilles par rapport au concours "Bip Couples", je sais d'où elles viennent.
Moi perso, je suis pas pour le concours de retrouver le film. Vous imaginez ! Il y a plus de 9999 répliques par films et un choix illimités de film ! Evidemment en prenant les répliques cultes
Mais bon, pas facile quoi !
Si EMy et Pigloo peuvent, ils ont carte blanche dès le 21 Mars, ok ?Noctali64 a écrit :De toute façon, les Oscars Bip étaient dans mon esprit prévus pour Mars/Avril, je me trompe ?
Au fait, je suis sûr que vous pourriez trouver d'autres catégories.
Et aussi, remplacez "membre le plus gentil" par "membre le plus sympa", le premier mot a une connotation un peu légère, je trouve