BAR DES CONCOURS
Haha genre le mec péteux qu'il en peut plus.
On est sur le sujet bar des concours, j'ai une remarque à faire concernant un concours en préparation, je la fais ici !
On est sur le sujet bar des concours, j'ai une remarque à faire concernant un concours en préparation, je la fais ici !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Laqua-rium
- Membre
Pas faux dans le message. Mais les règles sont les règles on est pas IRL ici, donc "couples" hétéros, s'toutmoutte a écrit :Haha genre le mec péteux qu'il en peut plus.

Chaqua année c'ay le même merdier, vous acceptez les regles en place ou vous vous abstenez de participer, s'tout.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

J'y vois une discrimination ouverte et tolérée par le plus grand nombre, alors pour être clair, je trouve ça dégoutant. Je tenais à le dire.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Laqua-rium
- Membre
Discrimination de quoi, j'ai une amie proche lesbienne et j'la renie pas p'tain, arrêtez avec vos discours à 3F50, va y avoir un "couple" de 2personnes de même sexe, puis après, ceux qui vont le voir vont en faire de même etc...
Et l'résultat on va partir sur des règlements de comptes, voir certains qui pourraient tenir des propos incohérents.
T'passe quasiment jamais sur les Biperies, en quoi ça te gêne ce concours p'tain
L'année dernière s'tait comme ça et tout le monde a trouvé ça bien, on continue dans la même lancée donc
Et l'résultat on va partir sur des règlements de comptes, voir certains qui pourraient tenir des propos incohérents.
T'passe quasiment jamais sur les Biperies, en quoi ça te gêne ce concours p'tain

L'année dernière s'tait comme ça et tout le monde a trouvé ça bien, on continue dans la même lancée donc

Je trouve ça choquant, et me taire reviendrait à tolérer, donc je fais la remarque. Je n'explique pas votre dureté à ce sujet, ça me paraît important,. Faut-il faut rappeler que sur le site sont présents beaucoup de jeunes et qu'en cela le site est, qu'il le veuille ou non, un éducateur ? Et à ce titre je pense qu'il faut être clair vis-à-vis de ce sujet.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Laqua-rium
- Membre
Il reste UNE place. A la limite, je suis près à faire une exception, et on a les 12 couples, et ainsi, inscriptions terminées.

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Sauf que la on est dans un concours, et on dérive un peu du sujet.moutte a écrit :Je trouve ça choquant, et me taire reviendrait à tolérer, donc je fais la remarque. Je n'explique pas votre dureté à ce sujet, ça me paraît important,. Faut-il faut rappeler que sur le site sont présents beaucoup de jeunes et qu'en cela le site est, qu'il le veuille ou non, un éducateur ? Et à ce titre je pense qu'il faut être clair vis-à-vis de ce sujet.
Edit : Bah voila, en gros tes réflexions sur la discrimination c'était juste pour "foutre la merde", même pas pour participer

Modifié en dernier par Leuphogre le sam. 21 févr. 2009, 13:51, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Si tu avais lu ce que j'avais à dire plutot que de vouloir passer pour un champion, tu aurais compris que je voulais SEULEMENT faire part de ce qui pour moi est de la discrimination.Créfa'© a écrit :Moutte : tu veux quoi à la fin ? Participer avec qui ?
Laqua c'est admirable de ta part de changer de position alors que tu représentes l'autorité (je suis sérieux, hein). Mais je ne comptais bel et bien pas jouer. Et quand bien même ça aurait été le cas, je n'ai pas de partenaire.
(À moins que tu veuilles participer avec moi, grrrraourrrrrrr

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Laqua-rium
- Membre
Nan, je suis avec Baku' 
Et j'ai dis une exception, je l'ai dis dans le topic HS, le concours privilégie les "couples" hétéros. S'il reste des places, alors pourquoi pas les donner pour ceux qui veulent le faire avec un personne de même sexe

Et j'ai dis une exception, je l'ai dis dans le topic HS, le concours privilégie les "couples" hétéros. S'il reste des places, alors pourquoi pas les donner pour ceux qui veulent le faire avec un personne de même sexe

- Flygon Heart
- Membre
Je répète, again : Si vraiment yavait de vrais homosexuels, oui, mais pour le fun, non.
On va pas obliger Kazaf à se mettre avec une fille quand même.
Ca pourrit les concours si, pour le fun, on met des couples homos, c'est comme mettre des noms de mec dans la catégorie Missbip. C'est naze.
Visiblement on revient à la mode Fly/Thor alors ! Je devrais plus me renseigner sur les tendances...
On va pas obliger Kazaf à se mettre avec une fille quand même.
Ca pourrit les concours si, pour le fun, on met des couples homos, c'est comme mettre des noms de mec dans la catégorie Missbip. C'est naze.
C'est nouveau ça, c'était pas Fly/Muuma et Thor/ddg qui était à la mode ?moutte a écrit :En dehors de cassy et saran (et peut être fly&thoranix mais enfin bon), les couples ne sont pas véritables !
Visiblement on revient à la mode Fly/Thor alors ! Je devrais plus me renseigner sur les tendances...
-
- Membre
J'ai dit une connerie.
J'aurais du dire :
Pas la peine de le dire, on voit
J'aurais du dire :
Pas la peine de le dire, on voit

Modifié en dernier par Godot ¤*RnH*¤ le dim. 22 févr. 2009, 12:23, modifié 1 fois.
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test