BAR DES CONCOURS
- El Crefa'
- Membre
Idée de biperie : Le topic de Jeux-TV
En fait au lieu de cré 25 topic pour des Jeux-tv autant en crée un.
Pour ceux qui veulent jouer à quelques jeux que j'avais déjà administrer comme : Qui veut gagner des Millions ou A prendre ou à laisser.
Mais aussi quelques nouveautés comme : n'oubliez pas les paroles, etc...
Alors d'accord ou pas?
En fait au lieu de cré 25 topic pour des Jeux-tv autant en crée un.
Pour ceux qui veulent jouer à quelques jeux que j'avais déjà administrer comme : Qui veut gagner des Millions ou A prendre ou à laisser.
Mais aussi quelques nouveautés comme : n'oubliez pas les paroles, etc...
Alors d'accord ou pas?

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- El Crefa'
- Membre
Nan mais 25 jeux c'est pour dire pour pas que sont collent des topics qui vont s'enterré vite.
Nan mais en faite je met on va dire 3~4 jeux par mois à disposition.
Mais je prouvoit un jeux à deux (exemples : des chiffres et des lettres) et un jeux à plusieurs (exemple : Tout le mond veut prendre sa place) et un jeux solo (exemple : Qui veux gagner des Millions). Et le premier joueur qui se manifeste pourra choisir son jeu(si jeux avec plusieurs joueurs vous vous organisez vous même par MP avant).
Nan mais en faite je met on va dire 3~4 jeux par mois à disposition.
Mais je prouvoit un jeux à deux (exemples : des chiffres et des lettres) et un jeux à plusieurs (exemple : Tout le mond veut prendre sa place) et un jeux solo (exemple : Qui veux gagner des Millions). Et le premier joueur qui se manifeste pourra choisir son jeu(si jeux avec plusieurs joueurs vous vous organisez vous même par MP avant).

- Laqua-rium
- Membre
C'est ça ou Brawl, je suis bien placé pour savoir que si tu fais plusieurs trucs en même temps, tu va vite lacher 
Donc soit tu organises le concours, soit tu fais ton topic. Dans quel cas, fais un jeu à la fois, même si tu en prévois plusieurs par mois, sinon ça va être le bordel. Et ne prends pas la roue de la fortune, ça existe déjà

Donc soit tu organises le concours, soit tu fais ton topic. Dans quel cas, fais un jeu à la fois, même si tu en prévois plusieurs par mois, sinon ça va être le bordel. Et ne prends pas la roue de la fortune, ça existe déjà

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- El Crefa'
- Membre
Ah bah Brawl de toute façon je fais pour le concours pour un !
Donc wai je vais faire mon topo, et oui je fais un jeu par mois.
Mais j'ai eu doute sur le premier jeu :
N'oubliez pas les paroles ou A prendre ou à laisser
Et oui Laqua' je ne suis pas bête à ce point j ne feria pas ta roue de la fortune
Donc wai je vais faire mon topo, et oui je fais un jeu par mois.
Mais j'ai eu doute sur le premier jeu :
N'oubliez pas les paroles ou A prendre ou à laisser

Et oui Laqua' je ne suis pas bête à ce point j ne feria pas ta roue de la fortune

- Delibird Heart
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Sans être méchant ni vulgaire, t'as pas plus con comme idée ?coin750 a écrit :idée de biperie:le menbre que vos detestez le plus: on dit le membre du forum qu'on deteste le plus et on dit pourquoi
je peux le faire ou pas?

Les seuls concours de membres sont Mister et Miss Bip, et à la rigueur BipCouples. Et mon petit doigt me dit que jamais tu ne feras un des 3 un jour.

- Delibird Heart
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- King_garchomp
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Wala, un sondage pour le mois de Février, il prendra fin à la clôture du Pokémon Préféré 9 
Juste à préciser que si c'est oui, il faudra un organisateur ( sérieux ), parce que je ne le ferais pas moi, d'ou mon vote qui est non

Juste à préciser que si c'est oui, il faudra un organisateur ( sérieux ), parce que je ne le ferais pas moi, d'ou mon vote qui est non

- Sparky
- Membre
- Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Ben, c'est ni moi (Ca fait un de moins sur les milliers de membres que compte bip
)
ni Laqua, si il le dit lui même
Tu compte avoir un "habitué des organisation de concours" ou un membre sérieux tout court ?
Mais...Bip couples c'est pas mal, mais plein de membres sont discalifié des le départ, moi par exemple.

ni Laqua, si il le dit lui même
Tu compte avoir un "habitué des organisation de concours" ou un membre sérieux tout court ?
Mais...Bip couples c'est pas mal, mais plein de membres sont discalifié des le départ, moi par exemple.
Modifié en dernier par Sparky le jeu. 12 févr. 2009, 20:40, modifié 1 fois.
- Laqua-rium
- Membre
Si tu utilises IE, attends un peu, il s'affichera, si tu est sous firefox, je sais pas pourquoi il s'affiche pas.
Et t'inquiète, aussitôt demandé, aussitôt j'ai eu une rep positive, j'ai trouvé quelqu'un
Et t'inquiète, aussitôt demandé, aussitôt j'ai eu une rep positive, j'ai trouvé quelqu'un

- Sparky
- Membre
- Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
S'affiche pas j'te dit, pourtant j'ai firefox.Laqua-rium a écrit :Si tu utilises IE, attends un peu, il s'affichera, si tu est sous firefox, je sais pas pourquoi il s'affiche pas.
Déja une réponce? qui que c'est?
- Buwaro
- Membre
Je vote non parce que je n'organise pas non plus.
Et pour rappel, les biperies, c'est pour des jeux qu'on organise, genre quizz, pas pour des jeux foire à la saucisse.©
(et si la réponse au sondage est oui, et qu'il n'y a pas d'organisateur, bah on pourra supprimer ce forum, ça fera plaisir aux admins en plus.
)
Sinon, idée trouvée sur un autre forum. Un karaoke. On s'inscrit, on choisi une chanson, on s'enregistre, puis on post.
Particularité, l'organisateur redistribue les chansons proposées au hazard.
(ah, et en cas d'inscription, et pas de chanson postée, averto et/ou interdiction de voter aux concours.)
C'était mon post mensuel.
Et pour rappel, les biperies, c'est pour des jeux qu'on organise, genre quizz, pas pour des jeux foire à la saucisse.©
(et si la réponse au sondage est oui, et qu'il n'y a pas d'organisateur, bah on pourra supprimer ce forum, ça fera plaisir aux admins en plus.

Sinon, idée trouvée sur un autre forum. Un karaoke. On s'inscrit, on choisi une chanson, on s'enregistre, puis on post.
Particularité, l'organisateur redistribue les chansons proposées au hazard.

(ah, et en cas d'inscription, et pas de chanson postée, averto et/ou interdiction de voter aux concours.)
C'était mon post mensuel.

- El Crefa'
- Membre
Je m'en charge alors
( de toute façon c'est un peu moi qui à demandé si les Bipcouples serai là cette année
)
Benji : Oui ...sans moi
.
Edit : Riolu pas forcement tu peux participer avec une fille du moment qu'elle est d'accord et que un de vous deux inscrit le couple.

Benji : Oui ...sans moi

Edit : Riolu pas forcement tu peux participer avec une fille du moment qu'elle est d'accord et que un de vous deux inscrit le couple.