Ils sont tous sûrs ?Buwaro a écrit :http://serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml
Buwaro a écrit :/attends avec impatience le concours du pokémonpréférédetesté de la 5G
J'avoue que certains.. n'ont rien à foutre dans Pokémon

Ils sont tous sûrs ?Buwaro a écrit :http://serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml
Buwaro a écrit :/attends avec impatience le concours du pokémonpréférédetesté de la 5G
La famille Gear craint. Non pas que je l'aime pas mais ils se ressemblent trop --'Tipwasson a écrit :Sisi Dimo', c'est confirmé de chez confirmé hein
Tu vas dans Panneau de l'utilisateur, Profil, Modifier l'avatar. Puis tu mets ton avatar (dimensions 128px*128px, pas supérieur à 20k)zek a écrit :bonjours je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire un avatar
merci
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Bouh ! Va donc rejoindre Nocta'Leuphogre a écrit :Et Dimo' ~> Un Pokémon Dragon évoluant au niveau 64 ne peut qu'être parfait.
T'as une sorte de truc de type Insecte / Feu qu'a une seule évolution au niveau 59 aussi.Di'mort a écrit :Sérieusement, la dernière évolution dee Gear au niveau 49 ! Et le sorbet de galce n'arrive à son dernier stade qu'au niveau 47 ! WTF ?!
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est à se demander si ceux qui ont fait le jeu y ont vraiment joué.Di'mort a écrit :Sérieusement, la dernière évolution dee Gear au niveau 49 ! Et le sorbet de galce n'arrive à son dernier stade qu'au niveau 47 ! WTF ?!
Leuphogre a écrit :Benji, j'avais tout préparé pour pouvoir valider dès mon retour, obligé de tout refaire
Autant faire un concours Yu-Gi-Oh, ça se rapprochera plus de la réalité.Il vient quand ce concours de la 5G?
Ou Digimon ça fera plaisir à Buwaro. Enfin c'est ce que j'ai pensé en voyant le starter Eau à son dernier stade évolutif.Leuphogre a écrit :Autant faire un concours Yu-Gi-Oh, ça se rapprochera plus de la réalité.Il vient quand ce concours de la 5G?
SCREW THE RULES, I HAVE MONEY.Leuphogre a écrit :Autant faire un concours Yu-Gi-Oh, ça se rapprochera plus de la réalité.
Di'mort a écrit :Ou Digimon ça fera plaisir à Buwaro. Enfin c'est ce que j'ai pensé en voyant le starter Eau à son dernier stade évolutif.
Il me semble qu'il y en avait un autre qui ressemblait pas mal aussiBuwaro a écrit :Di'mort a écrit :Ou Digimon ça fera plaisir à Buwaro. Enfin c'est ce que j'ai pensé en voyant le starter Eau à son dernier stade évolutif.![]()
Euh, à part une corne sur a tête, j'ai du mal à voir la ressemblanceDi'mort a écrit :Il me semble qu'il y en avait un autre qui ressemblait pas mal aussiSpoiler :
Mais celui-ci correspond très bien
Enfin j'espère au moins que les niveaux d'évolution ne sont pas les bons.
D'ailleurs +1 à Laqua'Laqua-rium a écrit :T'façon faut bien y passer par la première phase, la deuxième sera déjà un peu plus intéressante
et +1 là aussiBuwaro a écrit :Queulorior n'a eu qu'un point sur 5votes, vous avez de la merde dans les yeux.