Bon, eh ben, un concours particulier avec un gagnant particulier, le premier à n'être ni beau ni mignon, mais tout simplement décalé et peut être pour certains amusant.
Moi, mon truc, c'est plutot les poke majestueux et gracieux que les petits singes qui sautillent partout et avaient besoin dans le temps du coup d'boule d'un pokemon pour apparaitre, mais bravo néanmoins à Capumain, qui signe une belle victoire.
N'oubliez pas que 64 est un carré parfait, de 8 en loccurence, aussi gagner cette édition porte chance ... Enfin, nous verrons
Maintenant, j'applaudis chaleureusement le deuxième gagnant de ce concours.
Non non, je ne parle pas de Tyrano, ni même de Lokhlass ou Lainergie ... Je parle d'un pokemon qui pour la première fois, est monté sur la première place, qui a réussi à enfin à se hisser au sommet.
Un pokemon qui semble avoir perdu, mais pourtant à qui cette édition rapporte les lauriers obscurs d'une victoire lumineuses, qui brillent de leur éclat à travers ce concours, et qui resteront éternellement la pierre précieuse qui ornera les rayons lunaires de ce fascinant joyau

Noctali est premier au classement général, enfin