Poké Goinfrex a écrit :Noctali 64 et Laqua-riumRien que pour ça, je mérite de rentrer dans la modération

Kaiminus rajouté en première page et dans le classement général.
Poké Goinfrex a écrit :Noctali 64 et Laqua-riumRien que pour ça, je mérite de rentrer dans la modération
En fait, tout ses fans, c'est moi tout seulTempête a écrit : [...] Désolé d'avoir eliminer Dimo' avant pour tout ses fans
Sinon pourrait-on m'expliquer l'histoire des groupes que je n'ai pas bien comprises ?
Lainergie 27
Lokhlass 26
Demolosse 25
Givrali 18
Tyranocif 17
Noctali 14
Capumain 13
Suicune 11
Les 4 qui totaliseront le plus de points seront dans le Groupe 1, les 4 autres dans le groupe 2.
Pendant 3 jours, dans chaque groupe, il y aura un duel. Les Pokémon partiront de 150, et vous aurez le choix entre :
- 10 de bonus
- 10 de malus
Exemple de voteLes 2 premiers de chaque groupe se retrouvent dans le Groupe A, les deux derniers dans le Groupe B.Spoiler :
Le principe de vote là est le même que pour la phase 2.
Vous avez 10 points à répartir comme vous le voulez, avec un maximum de 5 points par Pokémon.
Ca durera 3 jours, vous pourrez voter une fois chaque jour, mais vous ne pourrez pas voter à l'identique de la veille !
Exemple de voteLe groupe qui totalisera le plus de points sera qualifié pour la phase suivante.Spoiler :
4 qualifiés, 6 jours.
Cette phase là prouve qu'il ne sert à rien de tout le temps gagner, il suffit de la faire au bon moment
Groupe 2150 - 160
160 - 150
C'ay reparti pour une nouvelle phase !150 - 160
150 - 140