Et voilaArtikodin (+10)
Feuforève (+8 )
Yanmega (+6)
Groret (+4)
Farfuret (+2)
Leveinard (+1)

Code : Tout sélectionner
Qulbutoké += 10; // Qulbutokéééééééééééééé
Solaroc += 8;
Farfuret += 6;
Gobou += 4; // Eh bien, Gobou aurait-il été oublié ?
Latios += 2; // Bon pour Nidoqueen c'est perdu d'avance. =x
Armaldo += 1;
Un autre revenant.Ilmen a écrit :Hey, ça faisait belle lurette que je n'était pas passé par ici.
Et je vois que j'arrive juste à temps pour assister à la fin de la première partie du concours.
Oui.Ilmen a écrit :Hum, on peut encore voter, là ? =/
Comment t'es trop fort.Ilmen a écrit :Si j'ai bien compris les nouvelles règles, il ne reste que six places de libres avant le passage à la phase deux ?
Ne me donne pas d'idée de joker pour trouver le pokémon.Ilmen a écrit :Ah oui, tant que j'y suis… Super Benji, ton nouveau pseudo n'aurait-il pas un rapport avec… Gomamon ?
10 Groret
8 Mustebouée
6 Qulbutoqué
4 Tarpaud
2 Arcko
1 Carapuce
C'est fou comme les groupes sont équilibrés10 Germignon
8 Feuforêve
6 Pachirisu
4 Tropius
2 Rosabyss
1 Magicarpe
10 Brasegali
8 Artikodin
6 Smogogo
4 Gallame
2 Yanmega
1 Tarpaud
uups, je viens de voir ça, sorry Di-gi-Mon.Di-gi-mon a écrit :Je viens de me rendre compte que mon vote passe inaperçut pour certain.
Nan, si je poste c'est pour te demander Laqua qui répondra peut être à celle de Benji d'ailleurs :
Si les pokémons qualifiés de la phase 2 à 3 sont 30, les 10 autres (de 30 à 40), ils se feront en fonction des points c'est bien cela ?
En tout cas Tiplouf est un veinard
Et le groupe d'Absol est quasiment sûr de gagner, le seul vrai match sera celui du groupe 5 VS groupe 6.
Parce qu'on ne change pas une équipe qui [strike]gagne[/strike], Arc-en-ciel Evoli a écrit :On y croit+10 Yanmega
+8 Spiritomb
+6 Gallame
+4 Noctunoir
+2 Corayon
+1 Lovdisc. Spéciale TLP pour ceux qui sont dans la zone rouge ! On forme une équipe, unie dans la diversité, on gagnera ensemble ! Oopa.
Les deux derniers sont juste là parce qu'il en faut six et que je ne voulais pas prendre le risque que l'on compte de 6 à 1 plutôt que de 10 à 4.
Et si quelqu'un pouvait virer discrètement une petite vingtaine de points à Smogogo, personne ne s'en rendrait compte et ça m'arrangerait franchement.
Leuph', tu oses encore dire que tu les soutiens en votant Leveinard +10 ? Enfin, c'est ton droit de descendre Hirimar, hein, je critique pas je constate juste
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Artikodin, Tarpaud, Qulbutoke, Groret, Feuforeve et Smogogo composent le Groupe 10 !Artikodin 170
Qulbutoke 135
Tarpaud 134
Groret 132
Feuforeve 120
Smogogo 115Spoiler :
Les 60 Pokémon encore en course.Les 60 Pokémon seront répartis en 10 groupes de 6.
Les groupes formés dépendront de la phase 1.
En effet, les qualifiés du premier jour se retrouvent dans le premier groupe, les qualifiés du deuxième jour sont dans le groupe 2 etc...
Pour voter, vous disposez de 10 points à éparpiller comme bon vous semble ( vous pouvez mettre 6 points dans un groupe et 4 d'un autre par exemple ). Il y a juste une restriction. Vous pouvez mettre sur le même Pokémon au maximum 5 points.
Exemple de vote.Dans le duel des groupes, le groupe totalisant le plus de points accumulés passe à la phase suivante.Spoiler :
Si égalité entre les deux groupes, c'ay le groupe qui a le Pokémon qui totalise le plus de points qui passe au second tour.
Cette phase là durera 5 jours, 30 Pokémon seront qualifiés.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'ay reparti pour une nouvelle phase, et remerciez AEC pour ce leger retard --"Kaiminus 1
Lokhlass 5
Mentali 0
Noctali 2
Tiplouf 1
Tyranocif 1
VS
Artikodin 0
Feuforeve 0
Groret 0
Qulbutoké 0
Smogogo 0
Tarpaud 0