Le jeu du début de la saison, t'y touche plus pendant 6mois.
Pronostiz fantasy, je m'en occupe tant que c'est sur pronostiz.
Pour les concours pokémons / chansons , il y en a d'autres pour le faire.

J'aime bien la sign' de Z-G avec Next et aussi l'avatar de Benjisuper benji a écrit :ou mimo avec les pokémons mystique.
Laqua a écrit :Ca va être chaud si vous voulez que j'organise tout ça ><
Je te cause laqua.super benji a écrit :Le survivor, c'est pas trop dur à faire, y'a juste un pari par joueur par semaine, et plus ça va, moins il y a de joueurs.
super benji a écrit :Laqua a écrit :Ca va être chaud si vous voulez que j'organise tout ça ><Je te cause laqua.super benji a écrit :Le survivor, c'est pas trop dur à faire, y'a juste un pari par joueur par semaine, et plus ça va, moins il y a de joueurs.
(ou à tout autre personne intéréssée, en plus, sur pronostiz, j'ai déjà lancé deux des trois topics cités)
(et rappelle à Créfa qu'il n'a pas validé les paris du topic football)
Autre idée, un tournoi de jeux de dames par internet. (doit bien y avoir des sites pour jouer "amicalement" sans être obligé d'être sur l'ordi en même temps que l'autre non?)
.::~LiL~ReD93®::. a écrit :Bref mon idée est de proposer toutes les 10éme éditions c'est-à-dire 10/20/30 & co %D un concours de catégorie Master ou il n'y aura que les deux derniers finaliste de leur propre édition qui pourrons y participer.
Par exemple :
Finaliste 1er édition[....]Finaliste 10éme edition.
Afin d'élire la crème de la crème
BIP. Idée réfusé.Laqua a écrit :Décembre : Champion's ligue 2009
C'est faitLaqua a écrit :Sinon, organise le pronostiz fantasy s'tu veux
SHINTYMAN a écrit :je voudrais organiser une biperie :
une personne va sur paint et fait n'importe quoi avec n'importe quel outils(tant qu'il beaucoup de chose)
Puis il va la poster et les dix premiers post apres l'oeuvre(un post par personne) devront definir ce que les membres voit dans l'oeuvre.
Pourrais-je le faire?
![]()
![]()