Tu parlais de toi, j'espère ?Laqua a écrit : +1, on ne récolte que ce que l'on mérite

Qu'est ce qu'on se chamaille, quand même ! C'est unique, ce concours

Adios grodoudouAbsol : 164
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 140 (-3)
Héricendre : 193
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 191
Milobellus : 157
Noctali : 134
Teddiursa : 176
Typhlosion : 193
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers
Ouai, j'ai voté Noctali, tu as éliminé Lokhlass, cette élimination va entrainer celle de Noctali pour ne laisser pratiquement plus aucun favori...Noctali64 a écrit :Tu parlais de toi, j'espère ?Laqua a écrit : +1, on ne récolte que ce que l'on mérite
Qu'est ce qu'on se chamaille, quand même ! C'est unique, ce concours
Dis pas ca, imagine que Teddiursa gagneLaqua a écrit :Ouai, j'ai voté Noctali, tu as éliminé Lokhlass, cette élimination va entrainer celle de Noctali pour ne laisser pratiquement plus aucun favori...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
On a dit pareil pour Arcanin & MacroniumMeganiumXD a écrit :se serai carrément honteux
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Leuphogre a écrit :Pendant qu'on y est, c'est honteux qu'on est éliminé Leuphorie, j'exige qu'on le remette dans la course.
Macronium par contre, j'avoue que ...
Kaïminus / Lainergie pourquoi pas ?
Absol : 164
Aquali : 129 (-3)
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 140
Héricendre : 196 Annulation de mon vote : (+3)
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 191
Milobellus : 157
Noctali : 131
Teddiursa : 176
Typhlosion : 193