BAR DES CONCOURS
- Kasylia
- Membre
J'ai une idée de jeu c'est pas pareil que trouver le Pokémon mais c'est vous mettez un Pokémon sur une image blanche ex : photofiltre vous faites des transformation vous griffonez dessus mais qu'on puisses quand même voir le Pokémon et celui qui trouve continue, on peut appelés ça cache cache Pokémon.
http://pokemon-forever.superforum.fr/index.htm
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages!
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages!
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Ca existe déja, d'ailleurs y en a 2 pour la meme chose, jamais compris pourquoi >_______<Fighting31 a écrit :J'ai une idée de jeu c'est pas pareil que trouver le Pokémon mais c'est vous mettez un Pokémon sur une image blanche ex : photofiltre vous faites des transformation vous griffonez dessus mais qu'on puisses quand même voir le Pokémon et celui qui trouve continue, on peut appelés ça cache cache Pokémon.
Sinon, apres le quoter l'avatar, est ce qu c'est une bonne idée quoter le pseudo ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
Chef oui chefsuper benji a écrit :Au fait, je recherche un secrétaire pour faire la liste des 80groupes de la 1ère phase du premier concours du pokémon préféré.
Leuphogre, cet aventure te tentes?

Par contre si il a été éffacé ca va etre un petit peu dur

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Angelo
- Membre
Je sais comment tu as créé ton pseudo !Noctali64 a écrit :Boarf, pour des pseudos comme toi admettons, mais pour moi, à part le coup du kamasutra, on peut pas dire grand chose
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/1 ... ien-pourri
- Nocta'
- Membre
Pas mal, oui
! Mais n'oublie pas que j'aurais pu faire bien pire : Noctali_lebaugocedu64-bis, par exemple !
C'est mieux, non ?
Bon, allez, stop HS.

C'est mieux, non ?
Bon, allez, stop HS.
Modifié en dernier par Nocta' le sam. 29 août 2009, 12:22, modifié 1 fois.

- Leuphogre
- Membre
Je sais je sais, mais comme j'étais sous linuxNo Name a écrit :Benji a biensur les logs des concours Leuphogre

Mais c'est bon maintenant (est ce quelqu'un c'est si minisocle est encore inscrit ? Pour que je lui demande comment il fait pour organiser un concours >___< ?)
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
Si c'est toi qui l'organise, je ne pense pasNoctali64 a écrit :Je voudrais organiser un quizz spécial 1G-2G, par équipes, ça vaudrait le coup ?

En tout cas, pas par équipe.
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
OAVCar ? *s'enfuit*Aurélien a écrit :Pourquoi pas, mais seulement n truc vraimnt complet, quoi, vu que OAV était très complexe et longue comme verion
Je persiste a dire que ca fera moyen en équipe, en tout cas si c'est en équipe je ne participe pas.
Spoiler :