Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan7+ vs 6
Petite Finale a écrit :Héricendre 10+ vs 3 Draco
Concours du Pokémon Préféré D [Victoire : Noctali]
Re: Concours du Pokémon Préféré D
Mon compte temporaire puisque l'autre ne s'active
[/quote]Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan7 vs 7 +
Petite Finale a écrit :Héricendre 10 vs 4 + Draco
- Adri989898
- Membre
Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan7 vs 8 +
Petite Finale a écrit :Héricendre 10 vs 5 + Draco
La strat c'est la vie <3
- Uniquemarine
- Membre
Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan8 + vs 8
Petite Finale a écrit :Héricendre 11 + vs 5 Draco
Ma boutique : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=34&t=31276
Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan8 vs 9+
Petite Finale a écrit :Héricendre 12 + vs 5 Draco
Spoiler :
- Khlass
- Membre
Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan9+ vs 9
Petite Finale a écrit :Héricendre 12 vs 6+ Draco
Pokémonement vôtre,
Spoiler :
Modifié en dernier par DBSTP le ven. 20 mai 2016, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : Vote non conforme !
Raison : Vote non conforme !
Spoiler :
Ne pensez pas que c'est fini ! Il reste moins de 9h pour voter ! N'oubliez pas que la finale se faisait en deux jours !
Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan9 vs 9
Petite Finale a écrit :Héricendre 12 vs 6 Draco
- M le Maudit
- Membre
On y croitFinale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan10+ vs 9
Petite Finale a écrit :Héricendre 12 vs 7+ Draco
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Finale a écrit :.........................Noctali.........................Dardargnan11+ vs 9
Petite Finale a écrit :Héricendre 13+ vs 7 Draco
Et voilà le concours se finit ! Ce weekend, environ Dimanche, vous aurez l'intégralité du TOP60... En attendant voyons le TOP 4 :
Et enfin voici le vainqueur de ce concours, LE POKEMON PREFERE DES BIPIENS :
Je termine par remercier l'ensemble des votants, qui, sans eux, le concours n'aurait pas lieu ! Je remercie PokéClément qui a pu me remplacer lorsque j'en avais besoin ! Je remercie aussi Il' pour son sauvetage lors d'une soirée difficile !
Place à vos commentaires sur le gagnant, sur les perdants... J'amène rapidement le TOP60 pour que vous puissiez en discuter ! A très bientôt pour de nouveaux concours !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je termine par remercier l'ensemble des votants, qui, sans eux, le concours n'aurait pas lieu ! Je remercie PokéClément qui a pu me remplacer lorsque j'en avais besoin ! Je remercie aussi Il' pour son sauvetage lors d'une soirée difficile !
Place à vos commentaires sur le gagnant, sur les perdants... J'amène rapidement le TOP60 pour que vous puissiez en discuter ! A très bientôt pour de nouveaux concours !
- Uniquemarine
- Membre
Merci surtout à toi. C'est quand même du taf tout ça!
Mon premier concours du pokemon préféré avec vous et je suis ravie^^ (pour le vainqueur, pour mon Ptit feurisson aussi, et pour tout simplement le concours bien sympathique )
J'ai bien aimé les petits commentaires entre chaque phases de l'organisateur.
Bon ça m'a donné envi de me faire une petite équipe avec noctali, comme il y a pfiou longtemps!
Bravo noctali, bisous à tous
Mon premier concours du pokemon préféré avec vous et je suis ravie^^ (pour le vainqueur, pour mon Ptit feurisson aussi, et pour tout simplement le concours bien sympathique )
J'ai bien aimé les petits commentaires entre chaque phases de l'organisateur.
Bon ça m'a donné envi de me faire une petite équipe avec noctali, comme il y a pfiou longtemps!
Bravo noctali, bisous à tous
Ma boutique : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=34&t=31276
Un grand bravo à Bastien pour une organisation impeccable, beau boulot ! :b
Un peu déçu du vainqueur car j'aurais préféré quelque chose de plus original, mais GG Noctali quand même !
J'attends de voir le top 60 pour me prononcer sur la globalité du classement.
Et merci à tous les votants de faire vivre la section btw ! o/
Un peu déçu du vainqueur car j'aurais préféré quelque chose de plus original, mais GG Noctali quand même !
J'attends de voir le top 60 pour me prononcer sur la globalité du classement.
Et merci à tous les votants de faire vivre la section btw ! o/
Résultat de la finale trop pourri. Nul même. Dardargnan est génial comme Pokémon
Sinon merci Bastien et l'équipe en général ! Concours très sympa
Sinon merci Bastien et l'équipe en général ! Concours très sympa
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Merciiii Bastien t'as été super ! Bravo !! Dommage que ton concours a reçu des finalistes nuls. Mais c'est pas ta faute.
Noctali était le moins pire des quatre donc ça passe écoutez... ça me va.
Noctali était le moins pire des quatre donc ça passe écoutez... ça me va.
- M le Maudit
- Membre
La plupart des pokemon de top10 sont très cools donc assez satisfait, et gg à Bastien pour l'orga ainsi que pour les helpers, ça fait toujours plaisir de voir un concours rondement mené :]
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Classement général :
Scalproie effectue la plus grosse progression grâce à une bonne cinquième place. Noctali intègre le top 10 de part sa première place et arrive en 2ème position. Performance remarquable quant on sait qu'il n'a été classé que 3 fois. Amphinobi profite des ratés de Mangriff et Absol pour accentuer son avance tandis que derrière lui, 6 pokémon se tiennent en 4 points. Parmi les nouvelles entrées de ce classement, Héricendre fait le meilleurs score en atteignant la 3ème place de ce concours. Il avait déjà été classé en 4g tout comme Jirachi. Axoloto, Coxyclaque et Pijako faisait eux, parti du classement 5g. C'est par contre une première pour Braisillon, Desséliande et surtout Amonistar qui était éligible depuis le premier concours.
Concernant le vainqueur, j'aurait préféré un autre poké parce que Noctali a déjà gagné le dernier concours, mais bon, tant pis (Au passage, je m'occuperai surement de la Coupe cette année, je détaillerai plus tard sur le bar :* .)
Spoiler :
Concernant le vainqueur, j'aurait préféré un autre poké parce que Noctali a déjà gagné le dernier concours, mais bon, tant pis (Au passage, je m'occuperai surement de la Coupe cette année, je détaillerai plus tard sur le bar :* .)
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
GG Bastien pour l'orga, je ferai aucun commentaire sur les résultats
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Résultats : a écrit : 60 Floette
59 Pitrouille
58 Jirachi
57 Amonistar
56 Braségali
55 Lanturn
54 Tyranocif
53 Crocorible
52 Mucuscule
51 Baggaïd
50 Brocélôme
49 Lokhlass
48 Majaspic
47 Skélénox
46 Pijako
45 Desséliande
44 Cornèbre
43 Ténéfix
42 Zoroark
41 Gallame
40 Cizayox
39 Ossatueur
38 Absol
37 Luxray
36 Brutapode
35 Polichombr
34 Camérupt
33 Dimoret
32 Coxyclaque
31 Fragilady
30 Bruyverne
29 Axoloto
28 Ho-Oh
27 Farfaduvet
26 Dracaufeu
25 Goinfrex
24 Braisillon
23 Lucario
22 Branette
21 Pharamp
20 Kaiminus
19 Arcanin
18 Massko
17 Aligatueur
16 Symbios
15 Ptéra
14 Kabutops
13 Lugulabre
12 Libégon
11 Raichu
10 Amphinobi
9 Feurisson
8 Altaria
7 Mateloutre
6 Mysdibule
5 Scalproie
4 Draco
3 Héricendre
2 Dardargnan
1 Noctali
- Zer0taquin
- Membre
Noctali, c'est un peu le viol du kawaii par le badass... mais faut avouer que le résultat est plutôt réussi! ~
Très bon winner qui rattrape un top avec de gros absents (je ne vais pas vous faire un dessin )
Par contre GG HÉRICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
GJ à l'orga, t'as été super! ~
Très bon winner qui rattrape un top avec de gros absents (je ne vais pas vous faire un dessin )
Par contre GG HÉRICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
GJ à l'orga, t'as été super! ~
Faites l'humour, pas la guerre.