Sinon je trouve ça dommage, un point de plus et Kaïminus obtenait la perfection.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
La perfection c'est 42, d'abordLeuphogre a écrit :Sinon je trouve ça dommage, un point de plus et Kaïminus obtenait la perfection.
Oui, tu as du te planter quelque part, Arcanin ayant fini 31ème au premier il gagne 4, plus 50 ici 54. Tu n'as peut être pas pris les bons paliers.Tipwasson a écrit :Ça peut être moi qui me trompe (ce qui ne serait pas étonnant), mais pour certains scores, je ne trouve pas la même chose ...
Par exemple je compte 55 pour Arcanin/Noctali, 48 pour Shaofouine, 47 pour Motisma, 44 pour Liébgon, 42 pour Altaria ...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Leuphogre a écrit :Oui, tu as du te planter quelque part, Arcanin ayant fini 31ème au premier il gagne 4, plus 50 ici 54. Tu n'as peut être pas pris les bons paliers.
J'ai pris la distribution des points que tu as posté en premier post, et pour la 31ème place, je vois 5 points moiLeuphogre a écrit :Je le rappelle, le système de points gagnés a été mis à jour.
Nombre de points gagnés en fonction du classementSpoiler :
Oui, je me suis fait la même réflexionD'ailleurs, Noctali a exactement fait l'inverse, 1er au 1er et 31ème au 2ème
Sauf Mewtwo ?Tigrou a écrit :Et ya aucun poké légendaire dans les premiers, je trouve ça vachement honteux perso, ceux des 2 premières générations (sauf Mewtwo, ok) sont quand même vachement stylés...
Il m'a induit en erreur, aussi.Laqua-Rium a écrit :Spoiler :
Donc t'habite dans le 64... Merde, j'y suis actuellement !Leuphogre a écrit :Oui, tu as du te planter quelque part, Arcanin ayant fini 31ème au premier il gagne 4, plus 50 ici 54. Tu n'as peut être pas pris les bons paliers.Tipwasson a écrit :Ça peut être moi qui me trompe (ce qui ne serait pas étonnant), mais pour certains scores, je ne trouve pas la même chose ...
Par exemple je compte 55 pour Arcanin/Noctali, 48 pour Shaofouine, 47 pour Motisma, 44 pour Liébgon, 42 pour Altaria ...
D'ailleurs, Noctali a exactement fait l'inverse, 1er au 1er et 31ème au 2ème
Tigrou ~> Tu remets en cause la suprématie du 64 ?
Mets les mêmes qu'au 1er concours, ça paraît logiqueLeuphogre a écrit :Il m'a induit en erreur, aussi.Laqua-Rium a écrit :Spoiler :
Il n'a pas mis les mêmes paliers dans le 1er concours et dans le règlement ... Ca dérange quelqu'un si on garde celui que j'ai fait ou bien on prend celui du 1er post ?
Du moment que ce sont les mêmes paliers pour le concours 1 et 2Leuphogre a écrit :Il m'a induit en erreur, aussi.Laqua-Rium a écrit :Spoiler :
Il n'a pas mis les mêmes paliers dans le 1er concours et dans le règlement ... Ca dérange quelqu'un si on garde celui que j'ai fait ou bien on prend celui du 1er post ?