En plus, si justement tu as remarqué qu'ils s'entendaient bien, tu penses pas que réfléchir un peu te ferais comprendre que cette "attitude" est voulue et à prenre au second degré?

C'est de l'humour de Pissenlit, il ne faut pas chercher à comprendreSamyh a écrit :Ordairu a écrit :Encoquillagé n°5480Aurablade a écrit : Même si j'aurais préféré Babu
L'expérience fut un succès (h)
Vo => Wais, rien que pour ca, je suis content que Laqua ait gagné, on vivra encore sans diktat pendant un temps xD
Je ne vois pas l'intêret que tu trouves à dégager ta haine envers Babu ici. Si on s'entend bien avec lui on a le droit d'être déçu de son échec non? J'avais l'impression que vous vous entendiez bien et le "Thx Babu" dans ta sign' me confirme dans cette idée. Enfin, je trouve cette attitude immature, tu aurais peut-être préféré qu'on se désole de ta défaite?
Et ce n'est pas le seul. D'autres ici ne sont pas eux-même foutus de déceler l'humour - souvent évident - de certains messages. Et ils sont toujours plus proches que l'on ne pense...KevUmbreon a écrit :L'heure est grave, un membre ne sait pas dégager l'ironie des propos des gens D:
Jerry et Tom *noel*Ordairu a écrit :Snif, j'ai été très vilain de parler comme ca à mon buddy, quelle honte )':
Nan, srsly, entre Babu et moi c'est l'amour vache, tâche de t'en souvenir (a)
Pour moi, on a toujours regardé le résultat des confrontations directes pour départager.Leuphogre a écrit :Non, on différencie bien les victoires, puis les nuls, puis les points pour, puis ensuite la différence.Vivinana a écrit :D'habitude on différencie pas par la différence et non la victoire ? Y a pas un problème ? x) (quand y a égalité bien sûr)