MJ: Gazaret
Candidats:
- Yaami
- DimoniaK
- Mew_33
- Phénicia
-
-
-
-
-
-
[Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
Re: [Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Popka
- Membre
Candidats:
- Yaami
- DimoniaK
- Mew_33
- Phénicia
- Rosélia Solaire
-
-
-
-
-
Enquêtons ! a écrit :
Candidats:
- Yaami
- DimoniaK
- Mew_33
- Phénicia
- Rosélia Solaire
- Lyr
-
-
-
-
Je clos les inscriptions
Série d'indice 1:
-Chenipan est passé devant chez nous à 8 heure (début du matin). Il affirme qu’il n’a rien remarqué de spécial.
-Un Parecool a témoigné s’être arrêté dans l’arbre devant notre base de 9 à 11 heures (matin)
-L’équipe Alakazam a dû emprunté un grodrive (moyen de locomotion) pour revenir à leur base car elle était en exploration le matin loin du village. Un grodrive ne peut porter qu’une personne à la fois, il a dû faire trois allers et deux retours. La police a retrouvé les horaires du grodrive:
Premier aller terminé à 13h. (midi)
Deuxième aller terminé à 17h (vers 4 heures)
Troisième aller terminé à 21h (soirée)
Spoiler :
-Chenipan est passé devant chez nous à 8 heure (début du matin). Il affirme qu’il n’a rien remarqué de spécial.
-Un Parecool a témoigné s’être arrêté dans l’arbre devant notre base de 9 à 11 heures (matin)
-L’équipe Alakazam a dû emprunté un grodrive (moyen de locomotion) pour revenir à leur base car elle était en exploration le matin loin du village. Un grodrive ne peut porter qu’une personne à la fois, il a dû faire trois allers et deux retours. La police a retrouvé les horaires du grodrive:
Premier aller terminé à 13h. (midi)
Deuxième aller terminé à 17h (vers 4 heures)
Troisième aller terminé à 21h (soirée)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Désolé, j'ai oublié la série d'indice hier.
Du coup j'en donne deux à la fois.
Série d’indice 2:
-Si quelqu’un avait utilisé Damoclès ou Bélier, alors il aurait eu au moins une blessure sur la tête ou sur le torse qui n’aurait pas eu le temps de cicatriser.
-la peau d'Octillery est constamment humide et ses ventouse collent au sol, donc il ne peut pas prendre assez d’élan pour charger.
-Personne n’aurait pu faire le coup le midi, voyons! Tout le monde était trop occupé à manger!
Série d’indice 3:
-Chenipan avait peur de l’équipe Grolem, peut-être a-t-il menti sous une menace?
-On n’a retrouvé aucune blessure sur les membres de l’équipe Tortank.
-Tengalice et ses acolytes sont trop frêles pour lancer une Damoclès, un Bélier, une Attrition ou une Force.
Du coup j'en donne deux à la fois.
Série d’indice 2:
-Si quelqu’un avait utilisé Damoclès ou Bélier, alors il aurait eu au moins une blessure sur la tête ou sur le torse qui n’aurait pas eu le temps de cicatriser.
-la peau d'Octillery est constamment humide et ses ventouse collent au sol, donc il ne peut pas prendre assez d’élan pour charger.
-Personne n’aurait pu faire le coup le midi, voyons! Tout le monde était trop occupé à manger!
Série d’indice 3:
-Chenipan avait peur de l’équipe Grolem, peut-être a-t-il menti sous une menace?
-On n’a retrouvé aucune blessure sur les membres de l’équipe Tortank.
-Tengalice et ses acolytes sont trop frêles pour lancer une Damoclès, un Bélier, une Attrition ou une Force.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Série d’indice 4:
-Alakazam et Dracaufeu préfèrent les attaques spéciales aux attaques physiques..
-Tyranocif a été transporté lors du troisième aller du grodrive.
-Parecool a aussi avoué qu’il s’était arrêté devant la base pour dormir, mais qu’il n’a dormi que de 10 à 11 h, à cause d’insomnies.
-Alakazam et Dracaufeu préfèrent les attaques spéciales aux attaques physiques..
-Tyranocif a été transporté lors du troisième aller du grodrive.
-Parecool a aussi avoué qu’il s’était arrêté devant la base pour dormir, mais qu’il n’a dormi que de 10 à 11 h, à cause d’insomnies.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'ai eu un empêchement hier, je n'ai pas pu poster les indices.
Série d’indice 5:
-Certains membres de l'équipe Grolem adorent charger.
-La boîte était posée sur le sol, et elle n’était pas bien grosse. Par contre, elle était trop lourde pour qu’on puisse la soulever.
-L’équipe Tarpaud était bien trop gentille pour faire ça, voyons!
Série d’indice 6:
-Une attaque vive-attaque ou charge n’est pas assez puissante pour forcer la boîte à missions en un seul coup.
-L’équipe Tortank est partie en exploration en début d‘après-midi et elle est revenue en début de soirée.
-Bouldeneu aurait préféré utiliser roulade plutôt qu’une attaque de type charge.
Série d’indice 5:
-Certains membres de l'équipe Grolem adorent charger.
-La boîte était posée sur le sol, et elle n’était pas bien grosse. Par contre, elle était trop lourde pour qu’on puisse la soulever.
-L’équipe Tarpaud était bien trop gentille pour faire ça, voyons!
Série d’indice 6:
-Une attaque vive-attaque ou charge n’est pas assez puissante pour forcer la boîte à missions en un seul coup.
-L’équipe Tortank est partie en exploration en début d‘après-midi et elle est revenue en début de soirée.
-Bouldeneu aurait préféré utiliser roulade plutôt qu’une attaque de type charge.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Y a un truc qui m'échappe... On doit trouver l'équipe responsable ou le pokémon responsable ? ._.
L'équipe responsable. Si un pokémon a fait le coup, il est forcément de mèche avec son équipe.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Série d’indice 7:
-Pour charger, les membres der l’équipe grolem n’usent que de Fracass’Tête.
-Rien ne s’est passé pendant la soirée.
-Personne ne connait l’ attaque Attrition.
-Pour charger, les membres der l’équipe grolem n’usent que de Fracass’Tête.
-Rien ne s’est passé pendant la soirée.
-Personne ne connait l’ attaque Attrition.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Désolé, je n'ai pas pu poster hier. Normalement, il s'agit de la dernière série d'indices.
Série d’indice 8:
-Tentacruel peut léviter lorsqu’il se déplace sur la terre ferme, mais il n’est capable de léviter qu’à 2 m du sol(hauteur tentacules-sol).
-Un membre de l’équipe tortank est revenu plus tôt que les autres, vers 4 h…
-Le coffre à mission aurait déclenché une alarme si il n’avait pas été forcé en un coup.
EDIT: je vais attendre ce soir à 18h pour vous montrer les mps que j'ai reçu, histoire de laisser le temps à tout le monde de répondre à l'énigme.
Série d’indice 8:
-Tentacruel peut léviter lorsqu’il se déplace sur la terre ferme, mais il n’est capable de léviter qu’à 2 m du sol(hauteur tentacules-sol).
-Un membre de l’équipe tortank est revenu plus tôt que les autres, vers 4 h…
-Le coffre à mission aurait déclenché une alarme si il n’avait pas été forcé en un coup.
EDIT: je vais attendre ce soir à 18h pour vous montrer les mps que j'ai reçu, histoire de laisser le temps à tout le monde de répondre à l'énigme.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Bon, eh bien, je n'ai reçu qu'une seule réponse.
En effet Phénicia soupçonne l'équipe Tortank à 4h avec l'attaque Force. Et j'ai le plaisir de vous annoncer... qu'elle a trouvé la réponse!
Explication des indices demain.
En effet Phénicia soupçonne l'équipe Tortank à 4h avec l'attaque Force. Et j'ai le plaisir de vous annoncer... qu'elle a trouvé la réponse!
Explication des indices demain.
Modifié en dernier par Gazaret le mer. 20 juin 2012, 18:34, modifié 1 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ah, j'avais trouvé ça mais j'hésitais pour l'heure...
- Reshiram3510
- Membre
C'est quand la prochaine enquête ?
Bon, alors, plutôt que de regrouper les indices par ordre normal, je vais les regrouper par "classe": attaque, suspect et heure.
Indice suspects:
Indices attaques:
Indices temps:
Pièges:
Indice suspects:
Spoiler :
Indices attaques:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Encore une fois j'ai pas fais attention à l'enquête 
Bon sinon il va falloir un maître du jeu, Phéni, tu es motivée ?

Bon sinon il va falloir un maître du jeu, Phéni, tu es motivée ?

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Je vais avoir une partie de lg avec variante à la clé d'ici peu, donc je préférerais ne pas avoir à gérer les deux en même temps 

- Zigzagrahy
- Membre
oui
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon