Et oui j'ai complètement oublier les cash du champion, vraiment désolé, je me rattraperai une prochaine fois

J'aurais pas le temps de faire les questions ce soir, donc ce sera certainement pour demain.
Di'mort a écrit :Est-ce que je peux faire quelques recherches Google pour me renseigner sur mon sujet en attendant ou je dois partir avec mes connaissances de base ?'
Phénicia a écrit :Une fois le thème su, c'est autoriser pour se renseigner avant les questions, et ils font ça aussi lors du jeu TV (Nagui l'a dit dans une des émissionsYukaraj a écrit :Revenge time & stop google pls.)
=> Si, ça a déjà été dis dans l'émissionSaz a écrit :Rien n'est spécifié à ce sujet à ma connaissance... Je pense que c'est à l'appréciation du MJ.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pour la seconde phase, pas la troisième.Phénicia a écrit :Phénicia a écrit :Une fois le thème su, c'est autoriser pour se renseigner avant les questions, et ils font ça aussi lors du jeu TV (Nagui l'a dit dans une des émissionsYukaraj a écrit :Revenge time & stop google pls.)
=> Si, ça a déjà été dis dans l'émissionSaz a écrit :Rien n'est spécifié à ce sujet à ma connaissance... Je pense que c'est à l'appréciation du MJ.
nouvelle partie a écrit : MJ :
Championne : Amélie1997 - 2 victoires
Candidats :
Fire-anger a écrit :nouvelle partie a écrit : MJ :
Candidats :
- Baboulinet
nouvelle partie a écrit : MJ :
Candidats :
- Baboulinet
- Il