Je prépare les questions, ce sera sûrement pour demain.Parce que tu crois que j'allais payer? a écrit : Maître du Jeu : Artémis R ♪
Participants :
- - Phéni
- Amélie
- Il
- Dimo
- Yukaraj
- Grahy
Champion : Shinyrio
Je prépare les questions, ce sera sûrement pour demain.Parce que tu crois que j'allais payer? a écrit : Maître du Jeu : Artémis R ♪
Participants :
- - Phéni
- Amélie
- Il
- Dimo
- Yukaraj
- Grahy
Champion : Shinyrio
DimoniaK : 15 ptsQuel est le nom de la déesse de la Justice dans la mythologie grecque ?
Thémis
À quelle vitesse environ se déplace la lumière par seconde ?
300 000 000 km/s
À quelle famille d'arthropodes les araignées appartiennent-elles ?
Les archnidés (arachnides c'est pareil)
Qui est le créateur de Lucky Luke ?
Morris
Qualifiés pour les compètitionsEt le thème sera : Attendez... ce sera Pâques !
- Phénicia
- Il
- DimoniaK
- Amélie1997
- Champion : Shinyrio
Mais toujoursAurachi a écrit :Jordan a raison
Yukaraj a écrit :Stop je t'arrête de suite, la vitesse de la lumière c'est 300 000 000 mètres/s
Soit 300 000 km/s
Donc j'ai raison *fuit*
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Réponses par MPDans le tableau d'Eugène Delacroix, quel personnage du livre les Misérables de Victor Hugo le gamin de Paris représenté à côté de La Liberté ?
DUO - CARRE - CASH
Artémis R a écrit :Phénicia : 15 pts
Alors, je sais pas, mais à mon école, 5*4, ça fait 20 :/Phénicia a écrit :Spoiler :
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Phénicia a écrit :Artémis R a écrit :Phénicia : 15 ptsAlors, je sais pas, mais à mon école, 5*4, ça fait 20 :/Phénicia a écrit :Spoiler :
Vu que Jojo avait corrigé la faute que tu avais fais, j'avais cru que ça avait été corrigé ôO Enfin ça m'aurait semblé logique... Enfin bon, soitArtémis R a écrit :Phénicia a écrit :Artémis R a écrit :Phénicia : 15 ptsAlors, je sais pas, mais à mon école, 5*4, ça fait 20 :/Phénicia a écrit :Spoiler :![]()
Si tu lisais les posts précédents, ce serait tellement mieux...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Les points (remis sur 20 du coup) :Dans le tableau d'Eugène Delacroix, quel personnage du livre les Misérables de Victor Hugo le gamin de Paris représenté à côté de La Liberté ?
Réponse : Gavroche
Je vais encore devoir trouver un truc pour départager les deux premierAventuriers de l'ignorance a écrit :1: Amélie1997 & Phénicia, avec 28/28
2: Yukaraj, avec 21/28
3: Dimoniak, avec 16/28