désolé aec_ _ _ _ _ _ _ E
Propositions: 3 ( dont un nom)
pendus:3
Pendu Pokémon
Re: pendu pokemon
- Silver_lugia
- Membre
- PokeArce
- Membre
V?
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...
--------------------------
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
AeC, ne propose pas n'importe quoi._ _ _ _ _ _ _ E
Propositions: 7 ( dont 2 noms)
pendus:6
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Pfff jvois vraiment pas...
Sauf si c'est de l'allemand bien sûr
U ?
Sauf si c'est de l'allemand bien sûr

U ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Là je vous le garantis: vous ne trouverez pas, leuphogre et AeC._ T _ U _ _ _ E
Propositions: 9 ( dont 2 noms)
pendus:6
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Y ?
Bon, après maintes vérifications, il ne s'agit ni d'un nom français, ni anglais, ni allemand, ni japonais (quelle que soit la transcription), ni esperanto.
Soit t'as trouvé une langue qu'on connaissait pas, auquel cas on te félicite et on te remercie, soit t'as fait un truc chelou du genre Zarbi E (malheureusement aucune des traductions de Zarbi que je connais ne convient).
Mais je vois pas pourquoi Leuphogre et moi on aurait moins de chances de trouver que les autres
Bon, après maintes vérifications, il ne s'agit ni d'un nom français, ni anglais, ni allemand, ni japonais (quelle que soit la transcription), ni esperanto.
Soit t'as trouvé une langue qu'on connaissait pas, auquel cas on te félicite et on te remercie, soit t'as fait un truc chelou du genre Zarbi E (malheureusement aucune des traductions de Zarbi que je connais ne convient).
Mais je vois pas pourquoi Leuphogre et moi on aurait moins de chances de trouver que les autres

_ T _ U _ _ L E
Propositions: 13 ( dont 2 noms)
pendus:9
Soit autre chose, mais je vous garantis que je suis resté parfaitement dans la légalité, même si les règles au début ne sont pas très précises concernant le mot proposé.Soit t'as trouvé une langue qu'on connaissait pas, auquel cas on te félicite et on te remercie, soit t'as fait un truc chelou du genre Zarbi E (malheureusement aucune des traductions de Zarbi que je connais ne convient).
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
aeilmoptuvy...
Ya donc probablement un s en première lettre, un r en troisième... struggle c'est pas un Pokémon c'est une attaque.
B ?
Ya donc probablement un s en première lettre, un r en troisième... struggle c'est pas un Pokémon c'est une attaque.
B ?

Exact, aec, et rien dans les règles ne m'interdit de placer une attaque au lieu d'un pokémon. Voilà pourquoi tu ne trouvais pas. Donc c'est à toi.
*sort par la porte en courant*
*sort par la porte en courant*
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
T'as osé faire ça !
Mais je t'avais prévenu, que je trouverais
Bon moi j'ai pas envie de proposer juste un Pokémon donc jvais proposer toute une phrase.
Vous vous rappelez des énigmes folles de Laqua ?
Mais je t'avais prévenu, que je trouverais

Bon moi j'ai pas envie de proposer juste un Pokémon donc jvais proposer toute une phrase.
Vous vous rappelez des énigmes folles de Laqua ?
Code : Tout sélectionner
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mais ça prouve quand même que ton logiciel n'est pas infaillible, et toi non plus, car tu n'as pas trouvé tout de suite.
E?
E?