Putaing, je ne remarque que ce topic maintenant. Ben y'a du lourd. Et je vois que j'ai toujours une certaine renommée. :]
Electromignion a écrit :Aurablade a écrit :On pourrait presque le comparer a Johnny Depp.
The shining ?
Merci du compliment. :3
Michaelop a écrit :Renanjuse a écrit : Attention, un pseudo désignant un être Mégalomane cruel !
The shinning
Astrian a écrit :TS?
...
Aurablade a écrit :Lamelune/Shining ?
Merci pour cette comparaison audacieuse.
Pod607 a écrit :Yukaraj a écrit :Pod607 a écrit :Allez, un effort les enfants... J'suis sûr que si VO passe sur le topic, elle trouve immédiatement.
-Ce membre est né en 1980. Ou en 1977, je sais plus.
-Ce membre suit un lord anglais, mais précède des Marines au Viêt-Nam.
-Ce membre a deux papas: L'un est un roi, l'autre est simplement... Lubrique?
-Le premier papa s'appelle Stéphane. L'autre s'appelle Stankey.
Props: Une de moins qu'au post suivant
Prochain indice: Quand je veux
The Shining?
(A cause du film =o )
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
The Shining, avant d'être le pseudo de notre Shinou préféré, c'était un roman et un film, de Stephen King et Stanley Kubrick respectivement.
-Ce membre est né en 1980. Ou en 1977, je sais plus.
1977, date de sortie du roman, 1980, date de sortie du film. Dimo était carrément sur la bonne voie avec jeday57, mais pas le bon film :]
-Ce membre suit un lord anglais, mais précède des Marines au Viêt-Nam.
Il fallait reconnaître le lord de Barry Lindon, et les Marines de Full Metal Jacket, qui sont les deux films de Kubrick sortis avant et après The Shining.
-Ce membre a deux papas: L'un est un roi, l'autre est simplement... Lubrique?
-Le premier papa s'appelle Stéphane. L'autre s'appelle Stankey.
Stéphane Roi et Stankey Lubrique 
Pas évidente à trouver, celle-là.
(Même moi je ne trouvais pas :$)
Et pourquoi donc notre chère VO aurait trouvé plus facilement? De par sa bonne culture?
En revanche, ce serait pas mal que vous repreniez la main maintenant. Sinon, je le fais.