Waaa, j'ai allumer firefox,enfin

voici donc l'histoire tant attendue...
Dans les profondeurs marines de l'océan se trouvait un immense château entouré de grandes prairies dans lesquelles broutent tranquillement les troupeau de tentacools.
Son propriétaire, le comte Léviator,avait une femme,Milobellus,et une fille Draco. Son cuisinier se nommait akwkwak. Vivait aussi dans ce château un Kokiyas qui trainait un peu partout et dont personne ne ce souciait.
Un jour d'été tranquille, le comte léviator proposa a un de ses amis, le seigneur Hyporoi, de venir diné et passer une nuit entre amis. Le repas du soir ce déroula bien jusqu'a ce qu'une dispute éclate entre deux des personnage, et tous allèrent au lit de mauvais humeur. Seulement, pendant cette nuit le seigneur Hyporoi fut tuer.
Une déleguation de détective composée de Serpang (vous les joueurs) et de rosabysse (vous les joueuses) fut appeler a fin d'enquêter sur le drame...
On fit d'abord une liste des différentes suspects:
_Le comte léviator
_La comtesse Milobellus
_Leur fille Draco
_le petit Kokiyas
_Son fils Hypocean qui etait venu avec lui
_Le cuisinier akwakwak
On lista ensuite les principales piéces du chateau:
_La grande salle du trone
_Un salon
_Une chambre
_Un jaccuzi
_La prairie aux tentacools
_La cuisine
Furent aussi trouver une sorte spécial de CT, que n'importe qui pouvait utiliser n'importe quand, qui trainaient dans le maison. L'une d'elles avait surement servie a faire le crime...
_CT surf
_CT tonnerre
_CT Giga sangsue
_CT lance flamme
_CT Toxic
_CT Dégommage
J'ai repris les régles du vrai Cluedo, a savoir que chaque indice élimine une fausse piste, il ya donc 18 possibilités moins les 3 bonnes = 15 indices.
ca veut dire que la partie durera maximum 5 jours, moins si il ya un bon joueur.
Bon je suis quasiment sure d'avoir oublier quelque chose, si jamais j'édite
P.S.: feu vert pour Silverston, je te laisse t'organiser avec les indices.