DimoniaK a écrit :Pas grave, je comprends que t'aies pu confondre, d'autant plus que t'es nouveau ici.

Pokéhomme ?
DimoniaK a écrit :Pas grave, je comprends que t'aies pu confondre, d'autant plus que t'es nouveau ici.
Deuxième proposition sans validation non acceptée Lugianium.- Ne pas se fier à son pseudo !
- Depuis quelques temps, ses Pokémon ne sont plus K.O.
Propositions : 7
Évidemment, sinon le membre recherché ne pourrait pas répondre %DCybermen a écrit :Cybermen(quoi j'ai bien le droit de dire mon nom)
- Ne pas se fier à son pseudo !
- Peut-être gente ou m'appartenir. Son masculin est désuet.
Propositions : 11
DemoizelTyriak a écrit :- Peut-être gente ou m'appartenir. Son masculin est désuet.
j'ai surtout trouvé à cause du premier et du 3ème indice- Ne pas se fier à son pseudo !
je suis un mec avec un pseudal de fille, voilà ~
en regardant l'indice, j'ai dit WTF. je sais pas, peut-être un rapport avec mon NC ?
même réponse qu'au premier indice ~
mais si tu veux, je veux bien te laisser la mainTyriak a écrit :Deuxième proposition sans validation non acceptée Lugianium.
- Ne pas se fier à son pseudo !
je suis un mec avec un pseudal de fille, voilà ~
Oui
en regardant l'indice, j'ai dit WTF. je sais pas, peut-être un rapport avec mon NC ?
Yep, ils ne sont plus KO, ils sont morts.
même réponse qu'au premier indice ~
Pas exactement. Gente demoiselle ou mademoiselle. Par contre, damoiseau ne se dit plus.
Donc voici l'énigme :Demoizel a écrit :Sujet: Trouvez Le Membre
je laisse la main de toutes façons, alors dépêche avant que qqun d'autres la prennelugianium a écrit :Non non, vas-y... Autant pour moi...