Les baleines sont protégés, tu risques pas d'en manger un jour... Bon, je donne un indice à 10 propositions, car là, vous êtes congelés
Props:6

Les baleines sont protégés, tu risques pas d'en manger un jour... Bon, je donne un indice à 10 propositions, car là, vous êtes congelés
Props:6
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Et heureusement, les pauvres baleines... Il y a par exemple les requins qu'il faudrait aussi protéger, il y a plein de pêcheurs qui en prennent, leur coupent les ailerons et les relâchent à l'eau. Déjà, le requin en meurt, c'est déjà horrible pour ces pauvres animaux qui disparaissent et pire, si le requin meurt, autant le manger pour que sa mort serve à quelque chose. Mais non, le requin meurt juste pour de l'argent de pêcheurs cupides.Colman a écrit :Les baleines sont protégés, tu risques pas d'en manger un jour...
Il agonise pendant des mois le requin.Dauli a écrit :Et heureusement, les pauvres baleines... Il y a par exemple les requins qu'il faudrait aussi protéger, il y a plein de pêcheurs qui en prennent, leur coupent les ailerons et les relâchent à l'eau. Déjà, le requin en meurt, c'est déjà horrible pour ces pauvres animaux qui disparaissent et pire, si le requin meurt, autant le manger pour que sa mort serve à quelque chose. Mais non, le requin meurt juste pour de l'argent de pêcheurs cupides.Colman a écrit :Les baleines sont protégés, tu risques pas d'en manger un jour...
Et je propose Amonistar et Papilord.
Ca aide vraiment, hein?
Props:10
Indice:Ce Pokémon n'est pas du type Poison, Eau, Spectre ou Ténèbres.
Toujours pas. Un indice à 15 posts.
Props:12
Indice:Ce Pokémon n'est pas du type Poison, Eau, Spectre ou Ténèbres.
C'est encore pire, le pauvre... Versons tous une larme en souvenir de tous les requins injustement tués pour des pêches inutiles.electromignion a écrit :Il agonise pendant des mois le requin.Dauli a écrit :Et heureusement, les pauvres baleines... Il y a par exemple les requins qu'il faudrait aussi protéger, il y a plein de pêcheurs qui en prennent, leur coupent les ailerons et les relâchent à l'eau. Déjà, le requin en meurt, c'est déjà horrible pour ces pauvres animaux qui disparaissent et pire, si le requin meurt, autant le manger pour que sa mort serve à quelque chose. Mais non, le requin meurt juste pour de l'argent de pêcheurs cupides.Colman a écrit :Les baleines sont protégés, tu risques pas d'en manger un jour...
Prochain indice à 20 propositions. Vous devriez pouvoir trouver maintenant.
Props:15
Indices:Ce Pokémon n'est pas du type Poison, Eau, Spectre ou Ténèbres.
Il vole.
Toujours pas..
Props:18
Indices:Ce Pokémon n'est pas du type Poison, Eau, Spectre ou Ténèbres.
Il vole.