Trouvez Le Membre
- Proflugia
- Membre
Re: Trouvez Le Membre
Je dois t'avouer que j'ai trouvé au pif. Même si on peut dire que Garfield m'a guidé, je ne sais pourquoi.
J'ai la flemme de réfléchir à une énigme donc je vais laisser la main cette fois.
J'ai la flemme de réfléchir à une énigme donc je vais laisser la main cette fois.
Wé, c'était pas évident non plus.
Je prendrai bien la main. Mais faut que je trouve quelqu'un, qui soit au moins un peu présent ici (sinon personne ne trouvera) et les indices qui vont avec.
Je prendrai bien la main. Mais faut que je trouve quelqu'un, qui soit au moins un peu présent ici (sinon personne ne trouvera) et les indices qui vont avec.

- Aile Blanche
- Membre
Franchement, j'y ai pensé direct, mais c’était plus à cause du fait que celle-ci avait avoué être une grande fan des Simpsons et de Garfield. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bon, c'est parti:
-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
Propositions (0)
Prochain indice: quand je veux.
- Aile Blanche
- Membre
Nope.
Promis, j'essaye de pas faire trop prise de tête. Et j'ajoute direct un nouvel indice, d'ailleurs. Sinon, c'est pas gagné.
Promis, j'essaye de pas faire trop prise de tête. Et j'ajoute direct un nouvel indice, d'ailleurs. Sinon, c'est pas gagné.
-Son sanctuaire préféré est le plus célèbre et le plus sacré de tous.
Propositions (2): Pokéclément, Dimoniak.
Prochain indice: quand je le veux.
Héhé.Versus a écrit :Uné énigme de Crimson, ça ne se rate pas.

- The Forty-second
- Membre
Non, pas du tout, tg. <3
edit: et tiens, je vais mettre les propos déjà faites en ordre alphabétique. Ce sera plus simple comme ça, si vous voulez savoir si un tel a été proposé ou non.-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
Propositions (3): 42/Answer, Dimoniak, Pokéclément.
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 25 avr. 2012, 16:10, modifié 1 fois.
Maurice ? 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ouais. Ce fils d'Answer a posté au moment où je cliquais sur "Répondre". Du coup, pas vu.
Propositions (7): 42/Answer, Dimoniak, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Runown, Windy.
Modif du second indice, car je pense que c'est nécessaire. 

-Son sanctuaire préféré est le plus célèbre et le plus sacré de tous chez le semi-éponyme.
Propositions (9): 42/Answer, Babu, Dimoniak, Dr.Snap, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Runown, Windy.
Toujours pas.
Post édité par erreur. Ne faites pas attention.
Faites-moi signe si j'ai oublié un de mes anciens pseudos.-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
-Son sanctuaire préféré est le plus célèbre et le plus sacré de tous chez le semi-éponyme.
Propositions (15): 42/Answer, Babu, Crimson Wood/Shining/Caligula<33333/Drowning the Light/D4RKOLOSS69/Aigle Conquérant/IAmTheWoodenDoors/Слава Нехристь, Dieu, Dimoniak, Dr.Snap, Lamelune, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Runown, Tyriak, Walker, Windy, Ymracht/Thocast.
Post édité par erreur. Ne faites pas attention.
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 25 avr. 2012, 17:53, modifié 2 fois.