Une image d'un plombier

Toi pas avoir compris concept de topic?jirachi--x3 a écrit :bon ben salut je fais une fanfiics sur un skyblog (Mythicdriim--Pokeii.skyrock.com) et pour ma fiiction les perssonages sont des pokemons et ils se retrouvent dans le monde des humains pour passer inaperçu (enfin presque xD) ils se transforment en humain c'est pour sa que j'aimerai avoir des ginjika alors je voudrai ::
celui de ::
jirachi
celebi
lucario
(pour l'instant c'est out enfin je crois =/)je suis désoler j'en demande beaucoupe je vais essayer d'end essiner moi meme comme sa et si j'y arrive je préviendai
Toi pas avoir compris non plus? Faut donner une image aussi! DOnc tu changes de page et tu vois que une est demandée...Lugia 5000 a écrit :Toi pas avoir compris concept de topic?jirachi--x3 a écrit :bon ben salut je fais une fanfiics sur un skyblog (Mythicdriim--Pokeii.skyrock.com) et pour ma fiiction les perssonages sont des pokemons et ils se retrouvent dans le monde des humains pour passer inaperçu (enfin presque xD) ils se transforment en humain c'est pour sa que j'aimerai avoir des ginjika alors je voudrai ::
celui de ::
jirachi
celebi
lucario
(pour l'instant c'est out enfin je crois =/)je suis désoler j'en demande beaucoupe je vais essayer d'end essiner moi meme comme sa et si j'y arrive je préviendai
Toi cherche image que membre demande et après la postée, puis en demandé une à tour de toi!
Je voudrait une image DM3 façon FanArt!